Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tomes 1-2Tome 3Tome 4Tome 5Tome 6*Tome 7*

 

*Merci à Virginie T, pour ce service de presse*

Les Ottawas

-Tome 8 : Mon renard d'Ottawa : Protéger son âme sœur

-Virginie T.

-Auto-éditions

-292 pages

-Romance fantastique, métamorphe, chef de clan, protection

 

*Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T, FB*

 

Le commentaire de Lynda : ♥ COUP DE COEUR ♥

Le 8e tome et le dernier de cette série, est à l'image de la série entière. Encore une fois Virginie T., surprend avec ce 8e tome, bien sûr le thème est le même, mais différent en même temps en ce qui concerne l'histoire.
L'environnement, les personnages, oui, on rencontre des personnages des tomes précédents, mais comme personnages secondaires, et c'est toujours super de voir leurs évolutions parmi le clan.
Cette fois-ci, c'est Enapay qui est le point central de ce tome. Un personnage que moi, j'ai aimé dès le départ, toujours célibataire, il n'a pas trouvé son âme sœur, mais le titre nous donne un petit indice.
Bien sûr, vous comprendrez qu'Enapay est aussi un métamorphe, et il est le renard.
Du moment qu'il flaire son âme sœur, sa vie va changer à jamais, celle-ci Ariana, comptera plus que tout pour Epanay, comme tous les métamorphes, ils protègent à mort ceux qu'ils aiment, encore plus quand parmi ceux-ci, il y a son âme sœur.
Quand Ariana, se retrouve en danger, Epanay n'hésite pas, pas plus que d'autres métamorphes qui s'occuperont du danger qui plane sur elle.
Ariana, saura-t-elle accepter un métamorphe comme compagnon, acceptera-t-elle de devenir sienne, si bien sûr, Epanay réussi à éliminer tous les dangers pour elle!
Je n'en dirai pas plus, cette série de 8 tomes se termine d'une merveilleuse façon, avec ce tome final. Je dois dire que je suis un peu triste de dire au revoir à tous les personnages, auxquels je me suis attaché dans cette série.
L'écriture de Virginie T, est magique pour moi, une plume qui me permet de visualiser, personnages et décor, sans aucune peine. Encore une fois, elle nous offre plein d'émotions de par ses mots. Un beau talent qui comble avec succès notre imaginaire.
Faites la connaissance de Virginie T. et ses protégés, vous ne serez pas déçus, vous pouvez en être certain !

 

Résumé :

Hakan est le dernier chef de clan célibataire. Alors qu'il doute de sa valeur pour la tribu malgré les dires des siens, voilà qu'il a l'occasion de prouver ce qu'il vaut auprès de celle qui compte le plus au monde pour lui. Seulement un danger plane sur celle que les esprits lui ont envoyée. Il jure sur le Grand Manitou que personne ne touchera à un cheveu de sa jolie tête.

Tag(s) : #ROMANCE FANTASTIQUE, #MÉTAMORPHE, #CHEF DE CLAN, #PROTECTION, #SÉRIE, #COUP DE COEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :