Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1***Tome 2*

*Merci à Carole Laborde-Sylvain pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce très bon roman en service de presse*

-L’Éternelle Indécise
-Carole Laborde-Sylvain
-Book on demand
-176 pages
-Romance contemporaine, amitié, amis d'enfance, trilogie

*Books on Demand*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Carole Laborde-Sylvain, FB*

Le commentaire de Nathalie : 
Nous retrouvons dans ce troisième tome nos trois amies Amélia, Maïa et Elaura pour la dernière fois. Cette fois-ci, nous suivrons la vie sentimentale d'Elaura. Après être allé reconduire Maïté à l'aéroport, car celle-ci part pour plusieurs mois autour du monde, Elaura décide de s'installer pour quelque temps dans l'appartement de celle-ci dans le but de faire le point sur ses sentiments avec Ion. Son instabilité émotionnelle commence à lui peser lourd. Pendant ces moments de doute, Elaura fait la rencontre d'Alexis, une très belle femme mystérieuse qui vient troubler son cœur. Par le plus grand des hasards durant un évènement dramatique pour Elaura, elle apprendra qu'Alexis et Ion sont des amis d'enfance qui s'étaient perdus de vue. Elle devra prendre plusieurs décisions, face à son avenir, à ses amours et assumer ses choix. L'amour qu'elle porte pour Ion est-il assez fort pour passer au travers cette crise. Ses amies, sauront-elles la conseiller sagement et sainement.
Encore une fois, une plume agréable, vive, sincère et franche. On s'attache au personnage qui nous dit au revoir après trois tomes. Trois jeunes femmes modernes, amoureuses et heureuses enfin. 

 

Résumé :
Elaura peut toujours compter sur ses meilleures amies, Amélia et Maïa. Maintenant que chacune d'elles est en couple, elle se sent un peu seule. Pourtant, un homme est présent dans sa vie, de manière aléatoire, certes, mais là quand même. Mais les séances de je t'aime moi non plus la fatigue de plus en plus. Alors que I’on revient pour la énième fois, à l'instant même où Maïa part pour son tour du monde, elle n'est plus sûre de rien. D'autant plus, qu'elle fait la connaissance d'Alexis, une jeune femme qui ne cache pas son attirance pour elle. Déjà tiraillée par ses sentiments, comment Elaura va-t-elle faire avec ses deux prétendants diamétralement opposés ? L'Eternelle Indécise est le troisième et dernier tome de la trilogie estivale "L'Eternelle". Chaque tome met en scène l'une des trois filles du trio, Amélia (tome 1), Maïa (tome 2) et Elaura (tome 3).

Tag(s) : #ROMANCE CONTEMPORAINE, #AMITIÉ, #AMIS D'ENFANCE, #TRILOGIE, #NATHALIE C