Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci aux Éditions Librinova, spécialement à Mathieu, pour ce service de presse*

-Résurgences

-Chrys Galia

-Éditions Librinova

-308 pages

-Thriller, policier, suspense, mystère, meurtres

 

*Éditions Librinova*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Chrys Galia, FB*

Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de cœur ♥

Premièrement, je vais faire une petite mise en garde, si vous commencez ce livre, préparez-vous à le terminer, vous ne pourrez pas le lâcher, c'est plus que certain. Pourquoi, et bien tout simplement parce que l'histoire est addictive, prenante, tout ce qui fait un super bon thriller.
Jay se trouve un emploi, ce qu'il y a de plus ordinaire, elle doit vendre une maison, et ce, dans un délai de 2 mois, oui, mais... Parce qu'il y a un mais, c'est une maison abandonnée, qui a connu l'horreur 30 ans avant ce jour, une famille complète décimée, à l'exception d'un enfant de 5 ans.
Les meurtres non jamais été élucidés, l'enquête n'a jamais réussi à expliquer ce qui s'est passé, et tout est tombé dans l'oubli, volontairement ou involontairement.
C'est cette maison que Jay doit vendre, mais en y mettant les pieds, elle vient d'ouvrir la porte aux multiples secrets, qui vous feront frissonner, ça, je peux vous le promettre.
C'est une lecture apnée, comme je les appelle, pourquoi, tout simplement parce qu'à plusieurs reprises, on en perd le souffle.
L'intrigue commence dès le début, et elle se termine avec le mot fin. Ce qui fait que nous restons sur l'adrénaline tout au long de la lecture. L'auteure nous envoie des petits indices, oui, on peut essayer de deviner, mais Chrys Galia, a ce talent, qu'elle n'en révèle que très peu, et nous devons continuer si on veut des réponses à nos questions.
Gros coup de cœur pour cette lecture, qui m'a tenu en haleine tout au long des 308 pages, des personnages attachants, une histoire qui se tient, et même un peu d'humour pour alléger le tout. Alors n'hésitez pas, il faut lire ce roman !

 

 

Résumé :

En postulant pour ce job, elle n'imaginait pas se retrouver au cœur d'une enquête insoluble.

Une villa abandonnée, trois meurtres non élucidés, un seul survivant : un enfant de cinq ans.

Pourquoi a-t-il été épargné ? Pourquoi l'affaire a-t-elle été étouffée ? Pourquoi la demeure a-t-elle été oubliée ?

Trente ans plus tard, le mystère reste entier. La maison de l'horreur n'a peut-être pas encore livré tous ses secrets…

Tag(s) : #THRILLER, #POLICIER, #SUSPENSE, #MYSTÈRE, #MEURTRES, #COUP DE COEUR, #LYNDA M