Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Les couleurs du dragon*

*Merci à Virginie T., pour ce service de presse*

-La colère du dragon

-Virginie T

-Auto-éditions

-259 pages

-Urban fantasy, paranormale, démons, traque

 

*Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T., FB*

Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de cœur ♥

Quel plaisir, ce fut pour moi de retrouver Dakota et Eldrekki dans ce deuxième tome, et comme pour le premier j'ai tout simplement dévoré, et comme le premier tome avait été un gros coup de cœur, j'avais hâte, mais j'appréhendais également, et bien, je n'ai pas été déçu du tout.
Encore une fois Virginie T nous offre un incroyable roman. Ce roman m'aura fait passer par toute une gamme d'émotions, une lecture fait d'une seule traite, sans pouvoir m'arrêter.
Les personnages sont encore plus forts. Dakota, s'affirme, s'améliore, devient de plus en plus forte et elle ne se laisse pas faire.
Les Traqueurs de Démons, sont là, bien présents, et nous offre des moments à couper le souffle.
L'histoire d'amour entre Dakota et Eldrekki, aussi devient de plus en plus fort , et quelle belle histoire que ces deux-là nous offre.
J'adore l'écriture de Virginie T., pas de temps morts, des montées d'adrénaline fréquentes, on devient captif de l'histoire, et ce, dès le début, et on quitte en terminant le tome avec un petit regret que c'est déjà terminé et que l'on doit quitter Dakota et Eldrekki, mais par chance, il y aura un troisième tome, alors l'espoir de les retrouver rapidement est là.
Amour, guerre, chasse aux monstres, que demander de plus, il vous faut lire cette série, et c'est sans hésitation que je vous recommande ce coup de cœur !

 

Résumé :

Après la mort de son père, le général Jones, Dakota aspire à une vie paisible auprès d'Eldrekki tout en continuant son travail parmi les Traqueurs de Démons. Cependant, la découverte des secrets de son géniteur va chambouler ses plans. Les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on voit en écarlate et le pire reste à venir.

Il est préférable mais non indispensable d'avoir lu ''Les couleurs du dragon'' en amont
Tag(s) : #URBAN FANTASY, #PARANORMAL, #DÉMONS, #TRAQUE, #COUP DE COEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M