/image%2F1968841%2F20220303%2Fob_a2fccd_2-auto-edition.png)
/image%2F1968841%2F20220303%2Fob_38fd15_les-archanges-du-zodiaque-4-la-balanc.jpg)
*T1: Le bélier***T2: Le scorpion*** T3: Le capricorne* |
---|
*Merci à Virginie T. pour ce service de presse*
-Les archanges du Zodiaque
-Tome 4 : La Balance
-Virginie T.
-Auto-éditions
-181 pages
-Romance fantastique, archanges, démons, moines tibethains
Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de cœur ♥
Encore une fois, je suis entrée dans le monde des métamorphes de Virginie T. et disons que je ne me fais jamais prié pour le faire, en sachant ce qui m'attend avec ses lectures.
Et bien, ce fut le cas, encore une belle lecture.
Cette fois, nous sommes avec Jophiel, qui se trouve au Tibet parmi les moines Bouddhistes, elle a un travail à faire et c'est avec l'aide de ceux-ci qu'elle croit pouvoir y arriver.
Et pourtant quelque chose ou plutôt quelqu'un viendra la ralentir dans sa quête, et peut-être même la détourner de sa voie, elle qui pourtant est peut-être et probablement une des plus solides dans les archanges. Un homme, cela, veut-il dire qu'enfin Jophiel connaîtra l'amour ?
J'ai aimé, que grâce à ce don spécial de télépathie, que l'on puisse avoir des nouvelles des archanges des tomes précédents, en effet elle communique avec eux comme nous avec un téléphone, c'est trop spécial.
Je ne vous en dirai pas plus sur la mission de Jophiel, je ne vous dirai pas non plus si elle réussit ou pas, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai lu ce livre en un clin d'œil, Virginie T, possède ce talent d'écrire des tomes multiples pour ses séries, mais la série ne s'essouffle pas, l'intérêt est présent pour le lecteur que se soit pour le premier tome tout autant que pour le 4e tome. Une histoire qui accroche, des personnages qui encore une fois, viennent nous chercher, j'ai l'impression de me répéter, mais si vous n'avez jamais lu Virginie T., n'attendez plus, vous découvrirez une auteure talentueuse qui possède une belle imagination, ce qui fait que nous sommes choyées de lire ses livres !
Résumé :
La lutte contre le mal réside avant tout dans un savant équilibre entre les forces qui s'opposent. Jophiel s'emploie à préserver cette équilibre vacillant au Tibet, grâce à l'aide de moines bouddhistes à l'esprit éclairé. Elle ne pensait pas qu'un homme viendrait menacer son travail, ni qu'elle était capable de douter, elle, la plus réfléchie des archanges.