Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je tiens à remercier l’auteure Katy Pierre pour ce service de presse*

-Et même les abeilles chuchotent
-Katy Pierre
-Les Éditions de l’Apothéose
-179 pages
-Romance, humoristique, intrigue, travail, femmes, amitié, amour

*Éditions de l'Apothéose*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Katy Pierre, FB*

Le commentaire de Martine :
Un récit qui nous démontre la bravoure de ces quatre femmes qui vivront diverses péripéties, et rebondissements. On va suivre des employées de la même compagnie, pour qui chacuns vivront des événements qui nous permettent de découvrir un peu de leur personnalité.
C'est une bonne lecture divertissante qui permet de décrocher et de suivre les personnages tout en couleur et attachants qui seront amenés à lever le voile quelque peu sur une partie de leur vie. Katy Pierre a aussi osé mettre de l'humour dans cette belle romance contemporaine, qui permet au lecteur de passer un agréable moment.
C'est une lecture que j'ai bien appréciée le moment passé avec tous les personnages, je vous le recommande.


Résumé :
Un job en or...! Du moins, c’est ce que disait l’annonce.
Chez Buzzeex Communication, grande agence de télémarketing, seul le rendement compte. Cynthia, Judith, Camille et Léa sont bien placées pour le savoir.
Heureusement, il y a Chez Grand-maman. C’est là où, le temps d’un café ou d’une pâtisserie, elles fuient le stress de la cadence infernale. C’est là où, derrière les sourires et les larmes, chacune fait croire à l’autre ce qu’elle n’est pas. Et c’est là surtout où le bel Aymerick travaille.
Entre course à la promotion et collections de désillusions sentimentales sur les sites de rencontre en passant par l’intrigante prédiction amoureuse d’une voyante, les quatre amies ne savent plus où donner de la tête !

Tag(s) : #ROMAN, #HUMOUR, #INTRIGUE, #TRAVAIL, #FEMMES, #AMITIÉ, #AMOUR, #QUÉBECOIS, #MARTINE L