![](https://image.over-blog.com/IRanItgEMQoioi_kls4j8xhTYZo=/filters:no_upscale()/image%2F1968841%2F20220412%2Fob_e9edb3_pont-litteraire.png)
![](https://image.over-blog.com/XFSooq3Pna4LREWayoM8DavqLgU=/filters:no_upscale()/image%2F1968841%2F20220412%2Fob_e7a60a_la-main-du-diable.jpg)
*Je tiens à remercier l’auteur Réjean Auger et les Éditions Pont Littéraire pour ce service de presse*
-La main du diable
-Réjean Auger
-Les Éditions Pont Littéraire
-246 pages
-Roman noir, thriller, fantastique, enquête policière, suspense
Le commentaire de Martine :
Un roman sur l'enquête de Louisa Harenset sur des meurtres qui se produisent de façon assez surprenante, l'auteur de ces crimes causent un vrai casse-tête à l'enquêtrice, car il ne reste aucun indice, aucune preuve à récolter. Plus les crimes se produisent, plus les dossiers deviennent de plus en plus mystérieux, aucune trace ne permet d'établir un modus opérande. Des dossiers chauds qui brûlent petit à petit les espoirs de Louisa Harenset de trouver le coupable.
Réjean Auger a vraiment une imagination très prolifique et tordue pour arriver à créer des histoires aussi noires, glauques et surprenantes. Les écrits de Réjean Auger se lisent très bien, et pour celui-ci, c'est un roman addictif que je n'ai pas pu mettre de côté avant de savoir la fin de l'histoire. Les personnages sont intéressants, l'intrigue est bien menée du début jusqu'à la fin. Un roman qui tient le lecteur aux aguets afin de relever un tout petit indice sur l'auteur des meurtres, mais je me suis fait prendre au jeu encore une fois, la conclusion est surprenante.
C'est un roman que je vous recommande, si vous n'avez jamais lu un roman de Réjean Auger, osez, et vous m'en donnerez des nouvelles.
Résumé :
Louise Harenset, enquêtrice chevronnée se retrouve confrontée à une série de meurtres mystérieux. L’assassin surnommé le Fantôme, ne laisse aucune trace derrière lui. Mais tous ont un point commun: l’épée d’Alexandre Karlamov.