Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je tiens à remercier l’auteure Nancy Adler pour ce service de presse*

-Renegades : Savage 
-Nancy Adler 
-Auto-éditions
-362 pages
-Romance, militaire, guerre, combat

*Amazon FR***Amazon CA*

*Nancy Adler, FB*

Le commentaire de Martine :
Une histoire addictive, on suit Savage une fille très déterminée, forte tête, brave qui n'a pas froid aux yeux. Elle fait partie des "Renegades", elle s'est engagée afin que son petit frère et son grand-père ne soient pas obligés de partir à la guerre.
Matthew William est envoyé sur le terrain des combats afin de retrouver un groupuscule que l'on nomme “Les Renegades”, mais il va vite rencontrer Savage, avec laquelle il vivra certains affronts. La notion d'enemy to lovers, est bien représentée. Tous les deux ont des caractères bien trempés, lui a été éduqué par un militaire et elle prête à tout affronter et à se battre pour survivre.
Une belle lecture qui se lit bien avec des petits chapitres qui permettent de bien garder le lecteur connecté au récit. L'auteure nous amène au cœur de la guerre, sur la terre des combats armés, des assauts, du sang, de la sueur, de la peur, mais aussi du courage, de la bravoure, de la fraternité, de l'amour et de l'espoir.
Un récit qui pourrait plaire aux amateurs de romances.


Résumé :
Mon nom est Matthew Williams. Je suis militaire de carrière et lorsque la guerre a éclaté. J’ai été l’un des premiers à monter au front et à me battre contre l'Élite de ce nouveau monde pour le bien du peuple.
J'aime l'ordre et la discipline, c'est ce qui me représente le mieux.
J'aspire à faire mes preuves et que mon père m'offre une mission qui fera de moi un homme dont il sera fier même s’il m’envoie dans un secteur perdu d’avance.
Ce jour arrive teinter de noirceur alors que je dois combattre aux côtés des Renegades. Un groupe de civils indisciplinés enrôlés de force qui n'a aucune limite pour ce qui est de bafouer les ordres.
Parmi eux, il y a Savage. Elle m'intrigue et me déteste à la fois. Pourrons-nous nous unir et vaincre l'ennemi sans nous entre-tuer ou me poignardera-t-elle dans mon sommeil?

Tag(s) : #ROMANCE, #MILITAIRE, #GUERRE, #COMBAT, #QUÉBECOIS, #MARTINE L