Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Mylène Pagnat des Éditions de l'Archipel de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Fenêtre sur la peur

-Dean Koontz

-Éditions de l'Archipel

-456 pages

-Thriller, société secrète, complot, technologie

 

*Éditions de l'Archipel

*Amazon FR***Amazon CA*

Le commentaire de Cathy :
J'attendais ce dernier tome de la saga Jane Hawk depuis que j'avais terminé la lecture du précédent.
Jane Hawk est toujours aussi déterminée à faire éclater la vérité sur les agissements des Arcadiens, une tâche difficile vu qu'elle est recherchée par tous.
Son fils mit en sécurité, elle continue sa quête pour venger la mort de son mari, pour cela, elle va trouver un allié de taille son ami Vikram.
Va-t-elle enfin réussir à mettre un terme aux agissements des arcadiens ?
Dean Koontz nous propose une fin de saga explosive, j'ai ressenti énormément de tension dans ce tome, il faut dire que je me suis tellement attachée au personnage de Jane Hawk, mais pas que, j'ai également tremblé pour son petit garçon et les amis qui n'hésitent pas à la rejoindre dans son combat.
Il m'est toujours difficile de terminer une série en sachant que je ne retrouverai plus les différents personnages, surtout quand tu as passé des heures de lectures intenses, sur le fil comme les protagonistes, que tu as eu peur pour eux, que tu as été amené à douter de tout et de tout le monde.
Cela fait plusieurs années que je lis cet auteur, il arrive toujours à me surprendre avec les scénarios qu'il met en place, j'ai passé un excellent moment en lisant ce dernier tome, ça a été le cas pour toute la série.

Résumé :
Le cinquième et dernier volet des aventures de Jane Hawk, mue par la soif de justice et de vengeance, par Dean Koontz, l'un des auteurs américains de thrillers les plus lus au monde. " Un final époustouflant ! " Booklist
Un jeune cinéaste visionnaire servant de proie lors d'une chasse d'un nouveau genre organisée dans le ranch d'un milliardaire...
Un hacker de génie qui s'infiltre dans les bases de données des officines gouvernementales pour collecter des informations ultrasensibles...
Un patron de la mafia de Las Vegas et un tueur psychopathe à la recherche d'un garçonnet pour l'éliminer...
Sa mère, Jane Hawk, ex-agente du FBI devenue la fugitive la plus traquée du pays, est déterminée comme jamais à venger la mort de son mari et à déjouer le complot du milliardaire qui finance des recherches génétiques illégales pour contrôler les cerveaux...
Jane Hawk semble désormais à portée de sa cible. Jusqu'à l'atteindre enfin ?

Tag(s) : #THRILLER, #SOCIÉTÉ SECRÈTE, #COMPLOT, #TECHNOLOGIE, #CATHY LG