Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je tiens à remercier les Éditions Otherlands pour ce service de presse*

- Short stories 
-Barnett Chevin 
-Les Éditions Otherlands
-493 pages
-Recueil de nouvelles, fantastique, terreur, cauchemars, mystères

*Éditions Otherlands*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Barnett Chevin, FB*

Le commentaire de Martine :
Un beau recueil qui nous captive du début jusqu'à la fin, plusieurs éléments font la réussite de ce recueil. Les personnages, les lieux, les ambiances, les intrigues, tout ce qu'il faut pour créer des histoires lugubres, ténébreuses, sombres et horrifiantes. Barnett Chevin arrive très bien à nous représenter les forces du bien et du mal, ces histoires sont courtes et intenses ce qui tient le lecteur en haleine. C'est une immersion totale dans un environnement anxiogène, dans un environnement mystérieux.
Short Stories est un recueil qui m'a vraiment plu, des nouvelles qui mettent en vedette la terreur, la noirceur et les atrocités ce que j'aime bien retrouver dans mes lectures. Je trouve que l'auteur Barnett Chevin réussit toujours à me faire dresser les poils sur les bras, à écrire des nouvelles qui me hantent, d'autres soulèvent des sentiments d'épouvante et d'horreur. Cet auteur, je vais continuer à le suivre puisque j'aime sa plume et sa façon de nous présenter des nouvelles qui marquent.
Je vous le recommande, ce sont de courtes nouvelles, faciles à lire!


Résumé :
Rencontre entre le bien et le mal, les rêves et les cauchemars...
Il existe un monde où la réalité se mêle aux cauchemars, où le mal cohabite avec les forces du bien et où rien n'est complètement blanc ou noir. Cet univers, Barnett Chevin vous y emmène, aux travers de chemins tortueux que la raison vous pousserait à éviter. Plongez en plein cœur des Short stories, des histoires courtes où vos nerfs seront mis à rude épreuve, où vos nuits prendront de nouvelles teintes, des teintes issues des ténèbres et de la peur. Partagez, si vous l'osez, les secrets et les mystères qui entourent ce premier volume des Short stories, en priant pour que vous n'y laissiez pas plus que quelques nuits d'insomnie...
Premier tome d'une intégrale, 
Short Stories vous emmènera dans un univers de ténèbres, de peurs et de mystères.

Tag(s) : #NOUVELLES, #FANTASTIQUE, #TERREUR, #CAUCHEMARS, #MYSTÈRES, #MARTINE L