*Merci à Virginie T., pour ce service de presse*
-Les anges déchus, spin-off
-Tome 7 : Nephilims
-Virginie T.
-Auto-éditions
-159 pages
-Urban fantasy, spin off, anges, combat, paranormal, famille
Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de cœur ♥
Pour ne pas faire exception, Virginie T, nous offre encore une fois un autre tome de la série Les Anges déchus tout à fait dans la même lignée, j'ai tout simplement adoré ce spin-off de la série.
Qui sont les nephilims, et bien, ce sont les enfants des anges que nous avons connus dans les tomes précédents, 20 ans ont passé et pourtant, nous sommes heureux de retrouver cette série.
Dans ce spin-off, nous retrouvons également l'Ange Ultime, qui se doit d'être éliminé, lui qui avait banni les anges, ces mêmes anges que l'on a vus tout au long de la série.
Le suspense grandit à mesure que l'on avance dans la lecture, une guerre se prépare, et cette guerre pourrait être sans merci !
Mais il y a aussi l'amour qui prend une grande place. Comme Angela, sera au centre de ce tome, nous verrons que pour elle l'amour n'est pas toujours simple, elle doit choisir, mais elle sait également que le choix blessera celui qui ne sera pas choisi, et ça, elle ne le veut pas du tout.
En bref, une histoire qui se lit très rapidement, nous savons que Virginie T, nous offrira d'autres histoires, du même genre, et ce n'est pas moi qui vais se plaindre.
Un monde de fantasy, des anges, des démons, le bien, le mal, les combats et bien sûr l'amour, ce roman paranormal est une suite, plusieurs années après, mais aucune difficulté à s'y retrouver, oui bien sûr, il faut jumeler le jeune avec les plus vieux, mais ça se fait très facilement. Je ne peux pas en dire plus sur l'histoire, mais je peux vous dire que Virginie T, avec sa magnifique plume, nous agrippe très solidement avec cette histoire, une fois de plus pour moi, ce fut un coup de cœur ! Et que dire de cette sublime couverture, n'est-elle pas magnifique?
Résumé :
Entre amour et amitié profonde, la frontière est mince, surtout lorsque la famille s'en mêle et que les enjeux sont grands
Les anges gardiens sont sur le point de disparaître tandis que les nephilims coulent des jours heureux sur terre auprès de leur parents. Pourtant, l'heure des choix s'annonce difficile. Angela sait qui son coeur a choisi, mais prendre cette décision fera exploser le monde qu'elle affectionne.
Toutefois, lorsque le voile qui sépare le monde des anges de celui des humains prend feu, il n'est plus temps de tergiverser. Désormais, l'avenir du monde repose sur les épaules des nephilims. Ils se doivent d'arrêter celui qui a pourfendu le voile en détruisant l'Ange Ultime. Les enfants des déchus vont devoir se serrer les coudes pour survivre et sauver les deux mondes. Encore faut-il qu'ils en soient capables.