Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Évidence Éditions de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Entre deux âmes
-Lydasa
-Évidence Éditions, collection Imaginaire
-308 pages
-Romance paranormale, vampire, MM

*Évidence Éditions: boutique*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Lydasa, FB*

Le commentaire de Cathy :
Ethan, jeune vampire homosexuel, est contraint de cacher son identité surnaturelle à tous.
Après une rupture douloureuse, sous les conseils de sa meilleure amie humaine, Alicia, il décide de s'inscrire sur un site de rencontres particulières, en effet avant de pouvoir découvrir la photo de son interlocuteur, il va falloir échanger par message pendant 2 mois.
Très vite, Ethan va tomber sur le charme de DKTank et s'attacher à sa personnalité, impossible pour lui de lui dire qu'il est un vampire sans le mettre en danger.
De son côté DKTank aussi conserve un lourd secret, est-ce qu'une relation est possible entre les deux hommes ?
Je viens de passer un très bon moment de lecture grâce à l'originalité de l'histoire que nous propose Lydasa.
En général, les romans avec vampires nous présentent des êtres surnaturels assoiffé de sang, fuyant la lumière du jour, l'auteure a choisi de dépoussiérer le genre en nous faisant rencontrer un jeune homme très proche du monde des humains.
De révélations en révélations, de rebondissements en rebondissements, je n'ai pas vu les pages se tourner, j'étais en attente de savoir quelle tournure allait prendre l'idylle virtuelle entre Ethan et DKtank.
C'est mon premier roman MM que je lis, je suis ravie d'avoir eu cette chance de découvrir ce genre, je me suis très vite attachée aux personnages, l'alternance des points de vue est aussi ce que j'ai aimé pendant cette lecture, certains passages m'ont fait sourire.
Le style de l'auteure m'a beaucoup plu, j'espère avoir la chance de la lire à nouveau. 


Résumé :
Ethan, jeune vampire homosexuel, cache son identité surnaturelle à tous, même à Alicia, sa meilleure amie humaine. Après une rupture douloureuse, cette dernière décide de l’inscrire sur un site de rencontres particulier : pour débloquer la photo de profil de l’abonné, il faut obligatoirement se parler pendant deux mois.
Ethan commence à parler avec DKtank et à s’attacher à sa personnalité. Il représente tout ce qu’il aime chez un homme, seulement, il ne peut pas lui dire qu’il est un vampire sans le mettre en danger.
De son côté, DKtank cache lui aussi de lourds secrets qui pourraient mettre en péril Ethan… Parviendront-ils à vivre leur amour sans que le conseil des vampires ou même les autorités humaines leur tombent dessus ?

Tag(s) : #ROMANCE PARANORMALE, #VAMPIRE, #MM, #CATHY LG