Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Sarah J. Amyot pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce très bon roman en service de presse*

-New York, cœurs blessés et cupcakes 
-Sarah J. Amyot
-Auto-éditions
-163 pages
-Romance, chick-lit, vengeance, deuil, violence conjugale, nouveau départ

*Amazon FR***Amazon CA*

*Sarah J. Amyot, FB*

Le commentaire de Nathalie : 
Ellie décide, après une relation toxique, de repartir à zéro. Elle quitte le Maine emménage à New-York. Nouvelle vie, nouveau travail et surtout elle découvre une liberté dont elle était privée. Un jour, elle reçoit une douzaine de cupcakes accompagnés d’une carte ne contenant qu’un gros cœur rouge. Malgré le fait qu’elle essai de refuser la livraison, on lui répond que la boite est payée et livrée chaque mois depuis 25 ans. En voulant en connaître plus sur l’ancienne locataire de son logement, elle fait la rencontre de son voisin qui malgré sa beauté est très désagréable. Elle continue sa nouvelle vie, s’habitue et prend de plus en plus de plaisirs de la vivre à New-York. En visitant son quartier, elle découvre une petite librairie. Elle y entre pour acheter et surprise pour elle, le propriétaire n'est nul autre que son voisin qui prends la peine de s’excuser de sa mauvaise première impression. Ils finissent par être ami, mais leurs passés laissent un léger froid entre eux. Par hasard, Ellie découvrira ce qui cause de l’ombre dans les yeux de Luke et c’est une visite très désagréable pour Ellie qui finira par rapprocher les deux cœurs brisés.
Sans oublier la quête pour découvrir celui qui paie les cupcakes depuis 25 ans. Cupcakes qui soit dit en passant ont un goût horrible.
L’auteur nous fait passer un bon moment de lecture. Sa plume croise l’amour et l’humour tendre. Des personnages pour la plupart (sauf Blake évidemment) très sympathiques.


Résumé 
Elle découvre la liberté après une relation difficile.
Il s'est promis de ne jamais retomber amoureux.
Ellie vient d'emménager à New York. À peine arrivée, elle reçoit une boîte de cupcakes probablement destinée à l'ancien locataire. En recherchant à qui ce cadeau est offert, elle frappe chez son voisin, Luke, beau comme un dieu, mais qui est tout sauf sympathique avec elle. À force de rencontres imprévues, ils nouent une amitié pourtant bien innocente. Elle qui désire avant tout apprendre à vivre seule et à se connaître, mais voilà que l'amour a bien souvent un visage auquel on ne s'attend pas.
Mais est-ce que l'amour pourra guérir les blessures du passé?

Tag(s) : #ROMANCE, #CHICK-LIT, #VENGEANCE, #DEUIL, #VIOLENCE CONJUGALE, #NOUVEAU DÉPART, #AUTO-ÉDITIONS, #NATHALIE C