Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tomes 1 et 2*

*Merci aux Éditions de Mortagne, ainsi qu'à Communications Julie Lamoureux, pour ce service de presse*

-Adultes consentants – hors série
-Je t'ai dans la peau
-Kim Messier
-Éditions de Mortagne
-328 pages
-Roman érotique, divorce, sensualité, désir, rencontres

*Éditions de Mortagne*

*Communications Julie Lamoureux*

*Kim Messier, FB*

 

Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Ce roman complète la duologie Adultes consentants, un hors-série, qui vient boucler la boucle d'une certaine façon. Si j’ai eu un coup de cœur pour les 2 tomes de la série, je ne sais pas comment qualifier celui-ci.
Une écriture différente, une histoire aussi différente, bien sûr, il y a de l’érotisme, c’est un roman érotique, mais pas que, j’ai trouvé que l’érotisme avait une saveur suave, douce, légère.
Valérie, est maintenant seule, elle vient tout juste de divorcer, et elle vit avec sa fille, Alicia. Elle ne se dit pas prête du tout à retomber en amour, mais elle essaie quand bien que mal de s’adapter et surtout de se déculpabiliser, pour sa fille.
Et puis il y a Antoine, Valérie n’est pas trop certaine si elle veut s’embarquer avec lui, oh oui, il est attrayant, séducteur, mais est-ce assez ? Est-ce que c’est ce qu’elle veut ?
Et puis c’est la rencontre avec Karl, un danseur du club de danseur où les filles, d’ailleurs ça fait plaisir de revoir les filles des tomes précédents, quelques-unes du moins, un contact visuel, et ça la dérange énormément. Mais Karl, a bien senti sa vulnérabilité, il a envie de la protéger et de l’aimer comme un chaton, c’est d’ailleurs le surnom qu’il lui donne.
Entre les prises de bec avec son ex Dominik, rien de mieux que de se faire chouchouter, et il faut bien le dire, Karl a le tour.
Le temps passe et Karl occupe de plus en plus de place dans sa vie, elle a enfin trouvé ce qu’elle cherchait.
Aura-t-elle le temps de vivre ce grand bonheur. Parce que l’on pressent que quelque chose va arriver, tout au long de la lecture, on retrouve des lettres écrites à sa fille, à ses filles devrais-je dire, et on s’attend à tout.
Je n’en dirai pas plus, bien sûr, par moment, étant un roman érotique, il y a de belles scènes érotiques, mais c’est beau et très bien écrit, mais il y a aussi un bel amour, entre Karl et Valérie, de la façon que cet homme l’aime, c’est un pur bonheur.
Croyez-le ou pas, mais j’ai vécu toute une gamme d’émotions avec cette lecture, j’ai ressenti le désarroi de Valérie, sa culpabilité, ses incertitudes, sa soif d’aimer et de bonheur, ce qu’on lui souhaite grandement.
En bref, ce hors série, était un peu différent, je dirais qu’il y avait plus d’amour, de romance, et c’était beau et bien, de là mon coup de cœur, merci à Kim Messier, pour ce pur petit délice, j’ai apprécié chacune de ses pages, même si la fin m’aura laissé triste... Mais c’est la vie ! Je vous recommande cette série, c’est à lire, vous ne le regretterez pas !


Résumé :
À peine divorcée, Valérie culpabilise d’avoir compromis le bien-être de sa fille. Comment croire au bonheur quand on est convaincue de mériter toute cette souffrance ?
Le charmant, viril et très intéressé Antoine est maintenant célibataire. Malgré les fantasmes provoqués par ses manœuvres de séduction efficaces, Valérie hésite. Elle n’est peut-être pas prête à passer à autre chose, tout simplement…
Au même moment, Karl, jeune homme au magnétisme animal, entre en scène. Séduit par la vulnérabilité de Valérie, il tombe sous son charme et est prêt à tout pour la conquérir.
Entraînée dans un univers sensuel, Valérie redécouvrira le désir. Depuis longtemps privé de plaisir, son corps en redemande. Malgré la passion, elle résiste à ouvrir son cœur à nouveau. Peut-on aimer de tout son être plus d’une fois ?
Une liaison passionnée qui vous chavirera les sens ! 

Tag(s) : #ROMAN ÉROTIQUE, #DIVORCE, #SENSUALITÉ, #DÉSIR, #RENCONTRES, #COUP DE COEUR, #QUÉBÉCOIS, #LYNDA M