Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je tiens à remercier l’auteur Pier Davi et les Éditions Dreams Workshop pour ce service de presse*

-Schwarzer Bunker
-Tome 1 - Du commencement
-Tome 2 - À travers les ombres
-Pier Davi
-Les Éditions Dreams Workshop
-442 pages
-Horreur, Nazi, violence, public averti

*Éditions Dreams Workshop*

*Du commencement:  Amazon FR***Amazon CA*

*À travers les ombres: Amazon FR***Amazon CA*

*Pier Davi, FB*

Le commentaire de Martine :
Dans ce début de saga, nous avons quatre protagonistes qui vont être appelés à poursuivre une chasse au trésor rocambolesque, une quête organisée avec un trésor caché par les nazis. Une chasse qui les amènera à rencontrer des personnages terrifiants, tout en étant intéressants. Des événements qui marqueront leur démarche, un parcours qui les approche de la sorcellerie, de la magie, de forces démoniaques.
Ian Vézina, un archéologue franco-canadien et Frédérik Stein, un chasseur de trésors allemands, sont de bons amis, avec eux, vous trouverez Rosalie et Langford, ensemble, ils seront embarqués dans un récit rocambolesque, leur aventure sera de plus en plus hasardeuse, dangereuse, délicate et audacieuse. Plus on avance dans la lecture, plus l'angoisse et le suspense nous tiennent en haleine, c'est un talent pour Pier Davi de permettre à ses lecteurs, de vivre de grandes émotions, c'est une véritable descente aux enfers.
Un voyage dans les méandres d'un vieux bunker, où s'allie le paranormal, l'horreur, la cruauté, c'est une lecture gore qui laisse place à des monstruosités. Que va-t-il se passer pour nos protagonistes ? Comment vivront-ils leur quête dans les couloirs de ce bunker ? Quelle rencontre feront-ils ? Est-ce que les forces du mal seront de nature démoniaque ? Quels mystères et qu'elle est la nature de toute cette puissance, est-elle démoniaque ou surnaturelle ?
Pier Davi nous offre encore un voyage marquant dans un monde cruel, horrible et terrifiant. Un roman remplit d'actions, de moments rocambolesques, de rebondissements et de scènes gores. Pier Davi nous offre un récit avec des moments poétiques qui donnent à l'auteur toute sa notoriété de conteur et d'écrivain et qui me font passer des moments inoubliables avec ses romans, un récit qui nous fait passer par des montagnes de ressentiments et d'émotions, écrit d'une plume acérée, directe et addictive.
Je vous le recommande, mais je tiens à vous aviser que ce roman est percutant et marquant, que les lecteurs aux cœurs sensibles de lire par parcimonie, tandis que les amateurs de romans horrifiques gore et noir, eux seront servis. 


Résumé 1- Du commencement :
Oh! Claire de la Lune
Toi qui fait briller les fibres de la brume
Tu n’es point mon ami
Mais bien un phare pour mon ennemi

Entrez dans l'univers horrifique de la plume poétique de Pier Davi avec ce premier opus de la série Schwazer Bunker.
Suivez Stein et Vézina, deux chasseurs de trésors à la recherche du trésor perdu du 3e Reich Nazi. Ce qu'ils découvriront sera cependant loin de tout ce qu'ils auraient pu imaginer!

Souffrez avec eux sous les mots acérés de l'auteur qui ne vous laissera aucun moment de répit.

Résumé tome 2 - À travers les ombres :
L’oeil de la nuit
et ses lances aux nuances de givre
percutent mon coeur qui salive
ses plus ténébreuses mélodies
Entrez dans l'univers horrifique de la plume poétique de Pier Davi avec ce premier opus de la série Schwazer Bunker.
Suivez Stein et Vézina, deux chasseurs de trésors à la recherche du trésor perdu du 3e Reich Nazi. Ce qu'il découvriront sera cependant loin de tout ce qu'ils auraient pu imaginer!

Souffrez avec eux sous les mots accérés de l'auteur qui ne vous laissera aucun moment de répit.

Pour un public averti, nous conseillons cet ouvrage aux lecteurs de18 ans et plus.
Ce livre contient des scènes de viol et de violence extrême. 

Tag(s) : #HORREUR, #NAZI, #VIOLENCE, #PUBLIC AVERTI, #MARTINE L