Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je tiens à remercier Les Éditions PVH pour ce service de presse*

-Terres hantées
-Tome 1 : Projet Idaho 
-Pascal Lovis
-Les Éditions PVH
-200 pages
-Thriller, fantastique, aventure, mystère, dystopie, attaque cybernétique, monde virtuel

*Éditions PVH*

*Amazon FR*

Le commentaire de Martine :
Un bon suspense qui nous tient en haleine qui vacille entre la réalité et le virtuel, une intrigue où l'on suit les aventures de Dan avec tous les rebondissements et les imprévus qui se présentent à lui. Un récit fascinant qui mélange bien la SF avec le thriller, tout en donnant un suspense inédit qui met en haleine pour la suite de cette histoire.
J'ai lu ce roman d'une seule traite, j'ai bien aimé la proposition de l'auteur Pascal Lovis, cet auteur présente des romans bien écrits, avec des aventures remarquables. Je ressens un plaisir énorme dans cette lecture, car j'aime beaucoup la science-fiction et le fantastique, avec le projet Idaho, j'ai été conquise. Bien hâte de lire le prochain tome pour poursuivre l'aventure.

Résumé :
Un thriller surprenant, mêlant habilement fantastique et science-fiction !
Dan passe des vacances au bord de la mer avec ses amis. Plage, apéro et boîtes de nuit sont les leitmotivs d’un séjour ordinaire. Lorsque tout à coup, son existence semble avoir été effacée : plus personne ne le reconnaît, ses cartes bancaires ne fonctionnent plus et des étrangers vivent dans son appartement… Que lui arrive-t’il ?
Pendant ce temps-là, le vol d’une mystérieuse cargaison se prépare et Anastasia, processeur en chef du Projet Idaho, doit faire face à des failles critiques dans la sécurité du système.
Dan parviendra-t-il à percer le mystère de sa propre disparition ? Les réponses qu'il cherche ne risquent-elles pas de l'emmener vers une destination beaucoup plus lointaine que ce à quoi il s'attend ?

Tag(s) : #THRILLER, #FANTASTIQUE, #AVENTURE, #MYSTÈRE, #DYSTOPIE, #ATTAQUE CYBERNÉTIQUE, #MONDE VIRTUEL, #MARTINE L