/image%2F1968841%2F20221004%2Fob_141b4a_2-auto-edition.png)
/image%2F1968841%2F20221004%2Fob_7a8942_baisers-enflammes-de-florence-barnaud.jpg)
*Merci à Florence Barnaud de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*
-Baisers Enflammés
-Florence Barnaud
-Auto-éditions
-232 pages
-Romance militaire, suspense, espionnage
Le commentaire de Cathy :
Joséphine, cheffe de la direction des renseignements français, ne vit que pour son travail.
Sa nièce lui ayant offert un week-end de détente, elle est bien décidée à en profiter.
Sa rencontre avec le séduisant Raphaël va lui offrir une parenthèse torride, anonyme, une aventure sans lendemain, mais le destin en a décidé autrement.
Florence Barnaud est une auteure que je lis depuis quelque temps déjà, la dernière saga que j'avais découverte était " Combats enflammés " que j'avais d'ailleurs beaucoup aimés.
Ce roman que je viens de lire m'a permis de retrouver des protagonistes rencontrés dans cette fameuse saga, il s'agit de Joséphine, la tante de Néfertiti, un personnage que j'ai trouvé intéressant d'apprendre à connaître.
Une femme qui aime tout maîtriser et qui au fil des pages doit lutter contre ses envies, en espérant garder le contrôle, presque impossible face à un Raphaël chaud bouillant.
Cette histoire est un savant mélange de romance, d'action, de suspense, suspense qui a un moment m'a pris au ventre, certains passages sont vraiment tendus.
Je viens de passer un excellent moment de lecture, j'ai dévoré ce roman en espérant voir Joséphine briser sa carapace, est ce que Raphaël va arriver à ce que cela arrive, si vous voulez le savoir lancez-vous.
Résumé :
Joséphine est au sommet de sa carrière. Elle ne vit que pour son travail.
Raphaël, les femmes, il les aime toutes.
Après une parenthèse torride, sous le signe de l’anonymat, les deux amants d’un week-end reprennent le cours de leur vie.
Quand Joséphine, cheffe d’une direction des renseignements, est menacée au sein même de son unité, elle fait appel à une cellule secrète pour la protéger et trouver la taupe. Elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui impose un garde du corps, et surtout celui-là !
Cette deuxième rencontre n’aura rien à voir avec la première.
Qui saura tenir sa ligne de conduite ?
Comment ces deux-là vont-ils réussir à cohabiter ?