*Je tiens à remercier l’auteure Lolita Leblanc pour ce service de presse*
-Lady Commandement : Tellement plus que la mort
-Lolita Leblanc
-Les Éditions Crescendo
-438 pages
-Roman fantastique, surnaturelle, thriller
Le commentaire de Martine : ♥ Coup de coeur ♥
Un bon roman très intense et palpitant, on suit Trinelle une jeune femme qui fait des bijoux, elle s'inspire des émotions. Trinelle va sauver la vie d'une femme importante et celle-ci va la prendre sous son aile et c'est en passant des vacances au château de Lady Commandement que le paranormal va entrer en jeu, des phénomènes surnaturels vont se produire et la vie de Trinelle ne sera plus la même.
Elle découvrira des choses qui la perturberont, Trinelle va devoir protéger ses amis et essayer de comprendre ce qui lui arrive. Un suspense infernal s'installe de plus en plus au cours des chapitres. Lolita Leblanc, captive le lecteur dès le début, pour ma part, je n'ai pas été capable de le mettre de côté longtemps, car Trinelle a occupé mon esprit tout le temps. L'histoire est prenante et intéressante, les personnages sont attachants et marquants, l'intrigue est soutenue et bien menée. L'auteure sait manier l'ésotérisme, suspense, sorcellerie, amitié, amour, émotions et intensité. Un roman qui marie romantique, fantastique, magie et surnaturelle ce qui donne un roman qui est construit parfaitement avec la belle plume puissante de Lolita Leblanc.
Ce fut pour moi, une magnifique découverte de la plume de Lolita Leblanc que je compte lire encore et encore.
Résumé :
Lorsqu'une jeune femme sauve une sommité de la mode et que celle- ci la prend sous son aile pour son talent de créatrice de bijoux uniques, la vie devrait ressembler à un conte de fées.
Mais quand le passé est tellement plus fort que la mort, on doit s'attendre à tout...
À voir surgir les ténèbres...
À devoir se soumettre aux désirs charnels des éléments...
À combattre et réveiller des souvenirs d'une autre vie...
À renoncer à l'amour pour sauver ses proches, et tellement plus... À neutraliser la mort, et tellement plus que la mort...