Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Claytone Carpe de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en service presse*
-Sea, Surf & Love
-Claytone Carpe
-Auto-éditions
-293 pages
-Romance, surf, feel good

*Amazon FR***Amazon CA*

*Claytone Carpe, FB*

Le commentaire de Cathy :
Katalina a décidé de changer de vie, après avoir subi les tromperies de son ex-mari, ce nouveau départ, elle va le faire à Santa Cruz.
Malgré le manque d'argent, elle décide d'ouvrir un cabinet vétérinaire, un appel en urgence va l'amener à rencontrer un homme sexy mais bourru.
Cet homme c'est Jack qui a plaqué une brillante carrière d’avocat à Los Angeles pour revenir vivre dans sa ville natale, il a ouvert une boutique de sport nautique et donne des cours de surf.
Cette femme, qui vient de s'occuper de son chien, l'attire d'une telle façon qu'il va tout faire pour la séduire ?
Cette romance est pleine d'humour, d'émotions, de beaux sentiments.
Claytone Carpe nous présente deux personnes qui, chacune pour différentes raisons, semble avoir érigées des barrières autour de leurs coeurs.
Au fil des pages nous apprenons à les connaître, découvrir des parties de leurs passés nous aide à comprendre certaines de leurs réactions.
Cette histoire, que nous propose l'auteure, change un peu de ce qu'elle a l'habitude de nous proposer, c'est une vraie romance, il y a de la douceur, de beaux moments d'émotion, j'ai même laissé échapper quelques larmes et pas mal d'humour.
J'étais tellement bien, pendant cette lecture, que j'aurai souhaitée resté encore un peu au côté de Katalina et beau gosse mal léché, je viens de passer un très bon moment de lecture. 


Résumé :
Après avoir sombré dans une spirale autodestructrice, Jack plaque une brillante carrière d’avocat à Los Angeles pour vivre une vie tranquille dans sa ville natale. Il ouvre une boutique de sport nautique et donne des cours de surf.
Sa vie est paisible avec son chien Daegan qui le suit partout. Mais lorsque ce dernier montre des signes de faiblesse, Jack appelle en urgence la clinique vétérinaire dirigée par une jeune thérapeute au caractère bien trempé.
Ses lunettes oversize, son blazer aux manches remontées jusqu’aux coudes et sa queue de cheval faite à la va-vite n’arrivent pas à dissimuler à Jack la femme qui se cache derrière et qui l’attire d’une manière irrationnelle.
Katalina est bien décidée à recommencer sa vie à Santa Cruz, loin de son ex-mari et de ses tromperies.
Ouvrir un cabinet vétérinaire, lorsque l’on n’a plus un sou en poche, n’est pas chose aisée, mais Kat est une femme déterminée. Seuls la solitude et le manque d’affection sont susceptibles de lui faire faire les mauvais choix, comme se retrouver dans les bras du mauvais mec.
Quant à beau-gosse-mal-léché, ce surfeur aussi bourru que sexy, il est irrécupérable.
Un vrai connard !

Tag(s) : #ROMANCE, #SURF, #FEEL-GOOD, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG