Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je tiens à remercier Net Galley et Les Éditions de l'Archipel pour ce service de presse*

-Douze chiens pour Noël 
-Lizzie Shane 
-Les Éditions de l'Archipel 
-300 pages
-Romance de Noël, chiens, refuge

*Éditions de l'Archipel*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Net Galley*

Le commentaire de Martine :
Une romance intéressante qui met en lien, Ben West, qui est un genre de Scrooge moderne et Ally Gilmore une jeune femme adorable, mignonne qui revient dans sa famille, chez ses grands-parents qui tiennent un refuge de chiens, elle vient les aider et faire des photos avec les chiens. Ben, lui est devenu le responsable de sa nièce Astrid à la mort des parents de la petite, depuis deux ans, il se sent surmené, épuisé, de surpasser par le quotidien.
C’est au moment où le conseil municipal décide de retirer la subvention au refuge, Ally va essayer de trouver des solutions afin que les chiens puissent survivre, et elle sera aidée de Ben. Ally et Ben ont une échéance d'un mois pour arriver à trouver une famille d’adoption pour les douze chiens qui sont au refuge.
C'est un récit sympathique qui m'a fait passer un agréable moment, avec des personnages attachants, qui se lit tranquillement avec une boisson chaude au pied d'un beau foyer. 


Résumé :
Mission impossible ou miracle de Noël ?
Ally Gilmore, photographe de mode new-yorkaise, met sans hésitation sa vie entre parenthèses pour venir en aide à ses grands-parents, propriétaires d’un refuge pour chiens à Pine Hollow, dans le Vermont.
Pleine d’enthousiasme, la jeune femme ne tarde cependant pas à déchanter : à quelques semaines de Noël, elle apprend que la ville a décidé de couper les subventions qu’elle accordait au chenil.
Ally maudit Ben West, ce conseiller municipal dont la voix a pesé lourd dans la balance. Elle et ses grands-parents ont moins d’un mois pour trouver une famille à leurs douze pensionnaires à quatre pattes.
Et si, en devenant un allié inattendu dans cette mission impossible, Ben se révélait moins odieux qu’il n’avait paru au premier abord ? La magie de Noël pourrait-elle une nouvelle fois opérer ?

Tag(s) : #ROMANCE, #NOËL, #CHIENS, #REFUGE, #MARTINE L