*Merci à Évidence Éditions pour cette belle lecture en service de presse *
-Un Noël au ranch des Mac Bryant
-Sarah West
-Évidence Éditions, collection Aime
-250 pages
-Romance, mariage, manipulation, endettement
Le commentaire de Carole :
Une visite décevante chez le notaire informe Wayatt, que suite au décès de son père et les dettes encourus par celui-ci, il risque de perdre la ferme familiale. Le créancier est son voisin M. Jackson, il tente d’avoir une entente avec lui, mais la seule qui est proposée est que Wayatt convole en juste noce avec Marsila Jackson. Comme il veut à tout prix sauver la ferme ainsi que l’avenir de ses frères et sœur, il accepte l'arrangement. Toutefois, il y a une petite clause bien spéciale que Marsila devra respecter. Folle de joie, elle fait appel à une experte en organisation de mariage pour voir à toutes les préparations qu’exige cet heureux événement. Arrive Zoé, l’organisatrice pour le mariage, tout juste séparée de son fiancé en qui elle a perdu confiance, elle se donne à plein pour satisfaire Marsila qui fait tout pour être déplaisante. Wayatt qui n’a jamais vraiment été du genre macho est tout ébloui par la personnalité de Zoé. Entre l’honnêteté de Wayatt et la traîtrise de Marsila ainsi que celle de Cole, l’ex-fiancé de Zoé, nous allons découvrir qu’il y a des personnes qui n’ont aucune conscience. Sans oublier, les actes posés par le père de Zoé, celui-ci nous semblait si aimant envers sa fille pourtant, il ne fait rien de gratifiant. Un roman facile à lire qui est centré sur l’amour et le courage d’aller jusqu’au bout pour réaliser nos rêves, le seul lien avec Noël est la date de mariage. L’auteure a une belle écriture et une créativité qui fait que l’histoire est captivante et plaisante à lire. Je vous le recommande.
Résumé :
Wayatt est dépité par la nouvelle. Le ranch de leur famille ne leur appartiendra plus s’ils ne payent pas la dette de leur défunt père aux Jackson, qui sont riches, puissants en plus d’être leurs voisins.
Wayatt pensait que tout était perdu, jusqu’à ce que M. Jackson lui propose sa fille contre sa dette. Il ne peut pas refuser, bien que cette fille, qu’il connaît très bien, soit une peste et une personne imbue d’elle-même.
Une date est trouvée, ça sera à Noël, comme a toujours rêvé sa fiancée.
Il s’était résigné et était prêt à se sacrifier pour le bonheur de sa famille, mais ça, c’était avant de rencontrer Zoé, la wedding planner qui organise son mariage.