Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci aux Éditions Harlequin ainsi qu'à Net Galley de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? 
-Emily Blaine 
-Éditions Harlequin
-306 pages
-Comédie romantique de Noël, groupe, retrouvailles 

*Éditions Harlequin*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Net Galley*

Le commentaire de Cathy : 
Maxime ne comprend pas l'enthousiasme des gens pendant les fêtes de Noël.
Heureusement, cette année, la tournée prévue avec son groupe de rock devrait lui permettre de se changer les idées, mais c'était sans compter le retour de Mathilde, leur photographe.
Elle qu'il n'a pas vue depuis 2 ans, avec qui il a toujours eu une relation animée, pleine de disputes, comment vont se passer les retrouvailles ?
Ce roman est le troisième tome de cette série, n'ayant pas lu les précédents, il m'a été difficile de m'attacher aux personnages, de comprendre la mécanique de ce groupe et plus précisément du couple Maxime et Mathilde.
Emily Blaine a une plume très agréable, fluide, elle nous offre une romance de Noël se déroulant pendant les fêtes de fin d'année.
Le roman parfait à lire en cette période, elle nous fait découvrir une ambiance festive, la magie de Noël, ça sent le chocolat chaud, une lecture que je vous conseille, je viens de passer un agréable moment.


Résumé : 
Ancien séducteur cherche mode d’emploi pour comprendre l’amour.

Maxime n’aime pas Noël. Pourquoi tout le monde s’enthousiasme autour d’un vieux barbu obèse qui distribue gratuitement des cadeaux aux gamins ? Ça sent l’embrouille. Heureusement, cette année, la tournée du groupe de rock à succès dans lequel il est batteur devrait lui changer les idées  ! Enfin, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il apprenne le retour de Mathilde, leur photographe officielle. Cela fait deux ans qu’ils ne se sont pas parlé ni vus. Avec Mathilde, les conversations ont toujours été animées et les disputes, mémorables. Pourtant, Maxime pouvait compter sur ses muscles bien dessinés, son sourire craquant et son humour sarcastique pour se faire pardonner auprès de celle avec qui il a passé tant de nuits à refaire le monde et à défaire ses draps. Mais il semblerait que ses techniques ont perdu en efficacité  : Mathilde n’a aucune intention de reprendre leur relation là où ils l’ont laissée. Pire, elle lui propose de devenir… amis.

Tag(s) : #COMÉDIE ROMANTIQUE, #NOËL, #GROUPE, #RETROUVAILLES, #CATHY LG