Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Magali Guyot de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

-Le secret des loups
-Magali Guyot
-Books on Demand
-250 pages
-Thriller, crimes, club libertin

*Books on Demand*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Magali Guyot, FB*

Le commentaire de Cathy :
Roxanne Labrec, auteure de romans policiers, se voit pousser vers l'écriture de romans érotiques par sa maison d'édition, c'est plus vendeur, lui dit-on.
Difficile de se faire à l'idée de se lancer dans ce nouveau genre, motivée par son amie la jeune femme décide de tenter le coup en espérant trouver l'inspiration en se rendant à l'Edegia, un club libertin du coin.
Le corps d'un homme mutilé est retrouvé en plein milieu des bois, très vite les enquêteurs s'aperçoivent qu'un tueur en série sévit dans le coin, Roxanne n'est pas prête de tirer un trait sur les histoires macabres qu'elle affectionne tant.
Magali Guyot nous propose un roman dans un genre que j'aime particulièrement, un thriller mêlant suspense, érotisme, le tout agrémenté d'une dose de légende.
L'histoire est très bien écrite, très vite, je me suis retrouvée embarquér par l'intrigue, émoustillée par certains passages se déroulant dans ce fameux club libertin, l'auteure ne s'est pas dirigée dans les scènes de sexe explicite, elle est dans la suggestion ce que je trouve beaucoup plus excitant.
Je viens de passer un excellent moment de lecture au côté de Roxanne, Émilie et son côté pas de bol et le séduisant Maxime.

Résumé :
Le corps d'un homme mutilé est retrouvé en plein milieu des bois. Vu la teneur du crime et la réputation impeccable de la victime, les autorités commencent l'enquête avec le plus de discrétion possible avant de réaliser qu'elles ont affaire à un tueur en série.
Parallèlement, Roxanne Labrec, auteure de romans policiers et chroniqueuse d'une rubrique littéraire, se voit pousser vers le roman érotique par sa maison d'édition, en souffrance par suite du confinement. C'est plus vendeur, lui dit-on. Le genre la rebute mais, aimant les défis et aiguillée par sa meilleure amie, elle se lance dans l'aventure en prenant comme source d'inspiration l'Edegia, établissement libertin situé sur l'ancienne terre des loups. Alors qu'elle pensait s'éloigner des histoires macabres, ce qui ne devait être qu'un simple échange pour une histoire rédigée sans conviction va la plonger dans une introspection personnelle et le passé macabre de l'endroit le plus litigieux de la région. Habillés de leurs masques respectifs, le vice et la vertu seront plus méconnaissables que jamais.

Tag(s) : #THRILLER, #CRIMES, #CLUB LIBERTIN, #CATHY LG