*Merci aux Éditions Andara, spécialement à Azalée, pour ce service de presse*
-Mots brûlants
-Tome 1
-Sara Agnès L.
-Éditions Andara, collection A
-362 pages
-Roman érotique, admirateur secret, inconnu, mystère
Le commentaire de Lynda :
Je crois qu’un ou une auteure doit posséder ce petit quelque chose de spécial pour nous faire savourer une romance à caractère érotique, et bien ça, Sara Agnès, le possède vraiment.
C’est Kelly-Ann qui sera au centre de cette histoire. Une fille ordinaire qui travaille comme secrétaire. Tout va pour le mieux, jusqu’à ce que ce soit la rupture avec son copain, ce qui s’avère assez difficile pour elle.
Et puis elle commence à recevoir des messages d’un admirateur qui demeure anonyme, tout ce qu’elle sait, c’est la signature un A.
Mais il s’avère qu’il sait tout sur elle, même quand elle change un détail sur elle-même comme sa coiffure et sa façon de s’habiller, c’est donc dire qu’il la voit.
Ce qui a commencé par des petits messages anodins, se transforme bientôt en mots plus chauds.
Kelly-Ann, devient plus fonceuse, et elle ose de plus en plus dans ses échanges avec A… Elle s’affirme vraiment, mais ne sait toujours pas qui est A, et nous non plus d’ailleurs, et je dois vous dire que même si je commençais à avoir des soupçons ma patience a été mise à l’épreuve, parce que je veux vraiment savoir.
Un mélange très équilibré de tendresse et d’érotisme, ni trop ni pas assez, de l’amour et de l’attirance également, même si c’est difficile de croire que l’on peut tomber amoureuse sans savoir qui est derrière l’initiale.
Encore une fois Sara Agnès a conquis mon cœur, et j’ai beaucoup trop hâte de savoir la suite de cette histoire, qui je l’espère viendra très très rapidement.
Résumé :
Après une rupture difficile, Kelly-Ann se met à recevoir des messages d’un admirateur secret dont la signature se résume à une simple lettre: A.
Si, au départ, elle croit à une blague, elle est forcée de constater qu’A la connait bien. Assez pour lui parler de sa tenue et de ce corps qu’elle ne doit pas laisser se faner. Il semble à la fois si près et si loin… Serait-ce un collègue? Son patron? Comment sa- voir? Elle tente donc de le provoquer en se coiffant différemment et en enfilant des vêtements plus légers, mais ce jeu prend soudain une tournure audacieuse. A éprouve du désir pour elle. Ses mots n’en masquent rien. Ils sont chauds. Brûlants. Ils se faufilent en elle et se gravent sournoisement dans sa chair…
Comment peut-on ressentir quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un qu’on n’a jamais vu?