Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à John Dorie, pour ce service de presse*

-Dolores E. Hart
-John Dorie
-Books on Demand
-244 pages
-Thriller fantastique, drame, accident, amnésie 

*Books on Demand*

*Amazon FR***Amazon CA*

*John Dorie, FB*

Le commentaire de Martine :
Quel suspense a réussi à maintenir l'auteur John Dorie, et ce, jusqu'à la fin. Qui peut bien être Dolores E. Hart ? Je peux vous dire que l'auteur traite habilement, d'un sujet psychologique. Au fil des pages, nous allons suivre cette femme Dolores, tous les événements dramatiques qui vont lui arriver et sans jamais comprendre exactement ce qui se passe. Je me suis sentie entre le rêve et réalité. Je ne sais pas si c'est ce que l'auteur cherchait à créer, mais je n'arrivais pas à distinguer la réalité des événements, jusqu'au dernier moment. Une belle intrigue bien menée, jusqu’au dénouement.
John Dorie a réussi à partir d'un événement, de retourner la situation, afin de nous embarquer dans une histoire addictive. J'ai passé un agréable moment, très intéressant, qui m'a proposé un suspense haletant comme j'aime lire dans un bon polar. Tout au long, on essaye de replacer les pièces aux bonnes places, pour bien saisir le personnage de Dolores. Je vous le recommande pour tous les amateurs de thriller, je crois que vous serez content de lire ce récit. 

Résumé :
Le lendemain du réveillon de Noël chez son père, alors qu'une tempête de neige sévit dans la région de Minneapolis, Dolores, sous la pression de son compagnon John, accepte de prendre la route pour rentrer. John était bien éméché, alors Dolores a pris le volant. Soudain, c'est l'accident. Dolores en sort indemne, mais John est gravement blessé à la jambe droite, au point d'être déclaré infirme. Depuis, Dolores vit un calvaire. Sa relation devient insupportable, d'autant que John ne cesse de lui rappeler qu'elle est responsable de son malheur. Quelle est donc l'issue pour elle? Rester, partir ou...éliminer John? 

Tag(s) : #THRILLER FANTASTIQUE, #DRAME, #ACCIDENT, #AMNÉSIE, #MARTINE L