Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

*Merci à Eva de Kerlan de m’avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse* 

-Love me Lou
-Eva de Kerlan
-Éditions Élixyria 
-240 pages
-Dark romance, drame, violence 

*Éditions Élixyria*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Eva de Kerlan, FB*

Le commentaire de Cathy :
Dan est un jeune homme meurtri, il vit dans un quartier de misère avec sa sœur sur laquelle il veille.
Il essaye de se donner les moyens de changer de vie et pour cela, il suit une formation pour devenir ambulancier.
Deux rencontres vont modifier sa vie, la première s’est Lou, une jeune femme croisée, issue d’un milieu différent du sien qui représente à ses yeux un îlot de sérénité, la seconde c’est Xander un homme à la tête d’un gang, un homme dangereux qui va entraîner Dan aux portes de l’enfer.
Eva de Kerlan nous propose une romance pleine de noirceur, très vite nous nous retrouvons plongés dans une atmosphère prenante, oppressante, suffocante par moments.
Dan est un personnage attachant, au fil des pages, on découvre un homme qui veut s’en sortir, qui veut laisser de côté son passé, on s’en doute peu glorieux, un jeune homme qui a trouvé dans le regard que pose sur lui Lou la lumière et l’espoir d’une rédemption.
Au même titre que Dan et Lou, j’ai eu la sensation d’être prise dans un cercle de violence, la haine transpire à travers les mots et certaines situations, je viens de passer un bon moment de lecture.  

Résumé :
Dan a grandi dans un quartier miséreux. Abandonné par ses parents, il veille depuis toujours sur sa sœur, cumulant les petits boulots.
Lou, jeune femme croisée fortuitement et issue d’un milieu différent du sien, représente à ses yeux un îlot de sérénité.
Mais sa rencontre avec Xander, homme ambitieux et dangereux à la tête d’un gang, va insensiblement l’entraîner dans une violente descente aux enfers. 

Entre les ombres de son passé et la lumière de son avenir, Dan parviendra-t-il à sauver son existence ? 

Tag(s) : #DARK ROMANCE, #DRAME, #VIOLENCE, #CATHY LG