Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1: Projet Idaho*

*Je tiens à remercier PVH Éditions pour ce service de presse*

-Terre hantée
-Tome 2 : Mémoires spectrales
-Pascal Lovis
-PVH Éditions
-384 pages
-Thriller, fantastique, aventure, mystère, dystopie, attaque cybernétique, monde virtuel

*Éditions PVH*

*Amazon FR***Amazon CA*

Le commentaire de Martine :
Mémoires Spectrales est la suite du Projet Idaho.  Encore une fois Pascal Lovis me surprend avec un roman qui se lit rapidement. Il a une imagination sans frontières, il manie ensemble la science-fiction et le thriller, ce qui captive le lecteur dès le début.
Dan Horskia, l'homme dont nous avons fait la connaissance dans Projet Idaho, sentait que son existence même était remise en question.
Dans le premier tome, il a trouvé les réponses qu'il cherchait en étant plongé dans une simulation de réalité, le fameux « Projet Idaho ».
Mais ses collaborateurs souhaitaient lui faire retrouver la mémoire après son amnésie. Étant reconnu comme un éminent scientifique, Dan Horskia était au service d'une firme connue sous le nom de « l'Agence » pour créer une arme afin de détruire les Enides, les créatures spectrales qui déciment l'humanité.
Dan est complètement perdu, il ne peut faire confiance à personne, comment arrivera-t-il à se sortir de ce dilemme ?
Un bon roman qui tient son lecteur en haleine avec des personnages attachants et marquants, on ne peut demander mieux, un bon thriller avec de la science-fiction. Je vous le recommande !


Résumé :
Dan va le comprendre, son rôle est crucial dans la lutte contre les Enides, les créatures qui ont chassé l’humanité de la Terre. Mais son extraction inopinée du Projet Idaho le laisse dans une certaine confusion. Entre Anastasia, la processeur en chef du Projet à la solde de l’Agence, et le groupe dissident de Hank, il ne sait pas à qui faire confiance. Dans un univers où il a perdu tous ses repères, à qui Dan peut-il encore se fier ?

Tag(s) : #THRILLER, #FANTASTIQUE, #AVENTURE, #MYSTÈRE, #DYSTOPIE, #ATTAQUE CYBERNÉTIQUE, #MONDE VIRTUEL, #MARTINE L