Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Virginie T. pour ce service de presse*

-Dylan : La meute Guardian Angels
-Hors Série (spin-off)
-Virginie T.
-Auto-éditions
-353 pages
-Romance MM, fantastique, métamorphes, amour, âme-soeur

*Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T, FB*

Le commentaire de Lynda :
Pour moi un roman de cette auteure est toujours apprécié, j'ai toujours trouvé dans ses romans des histoires que j'aime et ce spin-off de la série, est bien celui-ci n'a pas fait exception.
Dix années ont passé, Dylan est un homme maintenant, fini les folies d'adolescence pour lui. C'est maintenant à son tour de prendre en charge les jeunes.
Mais Dylan vit ce combat intérieur, il ne s'accepte pas du tout, et il croit fermement qu'il ne mérite pas de rencontrer son âme-sœur.
On se souvient que cette série nous parle de métamorphes, et sans vous répéter tout ce que j'ai dit dans mes dernières chroniques, c'est un thème que j'adore vraiment.
Dylan travaille constamment sur lui, pour se trouver, pour s'accepter et surtout pour être heureux, parce que l'une des choses qu'il n'accepte pas, c'est qu'il est gai.
C'est alors que se présente Kurt, qui est là pour une seule raison, il veut revendiquer Dylan comme son âme-sœur. Mais rien ne sera facile, pour ces deux-là, ils sont tellement différents l'un de l'autre, que l'on se dit que ça prendrait simplement un miracle pour que ça fonctionne entre les deux.
Tout est synonyme d'émotions dans cette histoire, il y a de l'action, des revirements de situations parfois presque insoutenables et que l'on ne voit pas du tout venir.
Les personnages sont très forts, attachants et qui prennent possession de notre cœur pour la durée de la lecture, et même après.
Vous n'êtes pas fan de fantastique, et bien croyez moi, Virginie T. saura vous faire aimer ce genre, j'en suis certaine. Prenez le temps de la lire, vous ne le regretterez pas. Faites connaissance avec les Guardian Angels, et vous serez, comme moi, en amour avec cette série !

Résumé :
Cacher ce que l'on est ne le fait pas disparaitre...
Dylan n'est plus un adolescent qui fait le pitre avec sa bande sous la surveillance accrue des Guardian Angels. Il est désormais un adulte en charge des plus jeunes, des généturs qui adorent troubler la tranquillité de la meute. Toutefois, derrière son apparente décontraction, il n'a jamais appris à faire la paix avec lui-même. Il déteste ce qu'il est au plus profond de lui et l'enfouir pour l'oublier ne changera pas les faits. Il est gay, indigne de posséder une âme sœur. Et pourtant, malgré toutes les tortures subies, tant physique que morale, Kurt se présente devant lui avec la volonté de le revendiquer. Ils sont différents, en tout point opposés, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent? A la condition de tourner la page sur son passé...

Hors série dans l'univers des Guardian Angels. Ce tome se déroule dix ans après la saga principale et peut se lire indépendamment de celle-ci

Tag(s) : #ROMANCE MM, #FANTASTIQUE, #MÉTAMORPHES, #AMOUR, #ÂME-SOEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M