Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1***Tome 2*

*Merci à Claytone Carpe de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en service presse*

-Merry Lee
-Tome 3: Songes Traqués
-Claytone Carpe
-Auto-éditions
-312 pages
-Urban Fantasy, légende, mystères 

*Amazon FR***Amazon CA*

*Claytone Carpe, FB*

Le commentaire de Cathy : ♥ Coup de coeur ♥
J’étais impatiente de découvrir la suite des aventures de Merry Lee, une histoire qui m’a tenu captivée depuis le début.
Dans le troisième et dernier tome, de cette trilogie, nous retrouvons Merry Lee qui après avoir affronté le danger reprend une vie plutôt tranquille.
Invitée au studio de radio de Tillamook pour y présenter son dernier livre, situé dans un ancien cinéma le bâtiment tombe en décrépitude, lorsqu’elle croise un étrange jeune homme semblant tout droit sorti des années cinquante, son goût pour les intrigues se réveille.
Merry est persuadé d’avoir affaire à un fantôme, elle va mener l’enquête.
Elle n’est pas au bout de ses surprises.
Parallèlement, des cauchemars traumatisants la persécutent, la laissant chaque fois terrorisée et parfois blessée.
Merry réalise rapidement qu’elle est le jouet d’un ennemi retors.
L’aide inattendue d’une surprenante créature marine, sera-t-elle suffisante pour vaincre ce nouvel adversaire ?
Coup de cœur pour ce roman, ce tome finit la trilogie avec brio, nous retrouvons Merry Lee en proie à de nouvelles menaces, une créature qui essaye de l’atteindre dans ses rêves et un groupuscule d’anti-surnaturels haineux.
Claytone Carpe nous propose un récit rythmé avec un suspense intense, je me suis retrouvée enveloppé par cette atmosphère sombre, j’ai eu la sensation d’être embarquée dans les cauchemars au côté de Merry Lee, je me suis tellement attachée à elle que j’ai eu peur.
Dans cet ultime tome, nous découvrons de nouvelles créatures, l’une d’elles est plutôt surprenante, je me suis posé beaucoup de questions à son sujet quant à savoir si elle était dangereuse pour notre héroïne.
J’ai un gros coup de cœur pour cette trilogie, j’ai aimé cet univers que nous propose l’auteure, j’ai adoré la personnalité de Merry Lee, son chéri et ses amis, tout ce petit monde va me manquer. 


Résumé :
Merry Lee est invitée au studio de radio de Tillamook pour y présenter son dernier livre. Le bâtiment, un ancien cinéma, tombe en décrépitude. Elle succombe au charme du style Art déco et, lorsqu’elle croise un étrange jeune homme semblant tout droit sorti des années cinquante, son goût pour les intrigues se réveille.
En visitant la nouvelle maison de Dan et Joshua, elle y découvre une vieille photographie en noir et blanc où l’individu en question apparaît, revêtant exactement les mêmes habits. Merry se persuade d’avoir affaire à un fantôme : elle mène l’enquête. Elle n’est pas au bout de ses surprises.
Parallèlement, des cauchemars traumatisants la persécutent, la laissant chaque fois terrorisée et parfois blessée. Merry réalise rapidement qu’elle est le jouet d’un ennemi retors.
L’aide inattendue d’une surprenante créature marine sera-t-elle suffisante pour vaincre ce nouvel adversaire ?

Tag(s) : #URBAN FANTASY, #LÉGENDE, #MYSTÈRES, #TRILOGIE, #AUTO-ÉDITIONS, #COUP DE COEUR, #CATHY LG