Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci aux Éditions Bookmark et Net Galley de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-L'Héritière des Ténèbres
-Tome 1: Daizlei Academy
-Kel Carpenter 
-Éditions Bookmark, Teen Spirit via Net Galley
-384 pages
-Fantasy, young adult, surnaturels 

*Éditions Bookmark*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Net Galley*

Le commentaire de Cathy :
Je n’avais encore jamais lu de roman de Kel Carpenter, maintenant que je viens de finir la lecture du premier tome de cette série, je me dis que c’est bien dommage de ne pas avoir passé le cap avant.
Dans le monde d’où viennent Selena et ses sœurs, la règle numéro un est de garder leur existence secrète. 
Après avoir, une fois de plus, enfreint les règles, les trois sœurs vont devoir déménager et vont intégrer la Daizlei Academy, une école pour Surnaturels. 
En intégrant la Daizlei Academy, Selena n’est pas sereine, difficile de faire confiance lorsque sa véritable nature pourrait lui coûter la vie si elle était découverte.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mais comment choisir la bonne voie quand la mauvaise est ancrée dans vos gènes ?
Mon avis sur ce roman est en demi-teinte, j’ai eu du mal avec le début de cette histoire pour finir par adorer ce que je lisais en étant frustré d’avoir fini ma lecture.
Comme c’est un premier tome, je comprends que l’auteure a dû installer les bases de son histoire, mais j’ai trouvé qu’il manquait quelques explications supplémentaires, ce qui à n’en pas douter, nous serons données plus tard, enfin, je l’espère.
Selena est la narratrice de cette histoire, j’ai eu un peu de mal avec sa personnalité, elle est froide, sombre, désagréable avec ses sœurs et tout le monde, l’adolescente, s'est entouré d’une sacrée carapace pour cacher sa nature.
Kel Carpenter nous offre un premier tome d’introduction plutôt pas mal, la fin qu’elle nous propose me donne envie de très vite découvrir la suite de cette histoire.


Résumé :
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mais comment choisir la bonne voie quand la mauvaise est ancrée dans vos gènes ?

Dans le monde d’où je viens, la règle numéro un est de garder notre existence

Tag(s) : #FANTASY, #YOUNG ADULT, #SURNATURELS, #CATHY LG