/image%2F1968841%2F20231106%2Fob_e44b4e_apotheose-nouveau.png)
/image%2F1968841%2F20231106%2Fob_22a6b8_distribulivre.jpg)
/image%2F1968841%2F20231106%2Fob_6986c3_cowgirl.jpg)
*Je tiens à remercier Les Éditions de l’Apothéose et Distribulivre pour ce service de presse*
-Cowgirl Passions & Tourments
-Priscilla Turcotte
-Les Éditions de l’Apothéose via Distribulivre
-174 pages
-Romance, jeunesse, premier amour, adolescence
Le commentaire de Martine :
Cowgirl – Passions et tourments, c'est une romance qui saura plaire à tout genre de lecteur. Rosaline fait un retour aux sources, suite à une épreuve difficile à traverser seule, elle part pour vivre une expérience nouvelle, mais quelques besoins personnels et familiaux l'invitent à revenir dans son village, au ranch familial de ses parents. C'est un style d'histoire court et concise, même les adolescents aimeraient bien ce livre. Une histoire passionnante avec des personnages très attachants, en nous amenant à suivre sur diverses temporalités les événements.
Une lecture qui m'a encore fait passer un agréable moment, ce n'est pas mon premier roman écrit par cette auteure Priscilla Turcotte et chaque fois, je ne suis jamais déçu.
Résumé :
Rosaline Flemming a perdu son premier amour à l’âge de 17 ans. Elle a ensuite quitté sa ville natale pour reconstruire sa vie. Plusieurs évènements la pousseront à revenir s’installer après dix ans dans son patelin, au ranch familial. Elle y croise ce beau cowboy en bottes de cuir dont le magnétisme lui fait perdre ses moyens. Pourquoi l’attire-t-il tant ? Qu’adviendra-t-il du ranch familial ?
Priscilla écrit pour les passionnés de chapeaux et de bottes de cowboy. Son histoire est accompagnée d’un soupçon de passion, de sensualité et de tourment. Une romance de cœur digne d’un rodéo.