*Merci aux Éditions Bookmark ainsi qu'à Net Galley, pour ce service de presse*
-69 millions de choses que je déteste chez toi
-Kira Archer
-Éditions Bookmark, collection Infinity via Net Galley
-251 pages
-Romance contemporaine, ennemies to lovers, relation patron-employé, revanche
Le commentaire de Nathalie :
Kiersten Abbott est devenue assistante de direction à la suite du renvoi de celle qui occupait ce poste. La raison de son départ, elle refusait de repousser son mariage pour satisfaire monsieur le patron. Un patron exigeant, qui ne vit que pour lui et son travail et qui demande qu’on soit à ses ordres 24 heures sur 24 et qui, de surcroît, est extrêmement beau et sexy. Tout va bien pour Kiersten jusqu’au jour où ses copines et elles remportent le montant de 69 millions à la loterie. Malgré sa fortune, elle décide de garder son emploi, la raison de cette décision est simple, se venger sur ce patron horrible en faisant tout ce qu’elle peut pour se faire remercier. Les paris sont ouverts au bureau. Combien de temps durera le petit jeu de Kiersten. Cole Harrington, le patron, s’est aperçu rapidement du petit jeu de son assistante et décide de son côté de jouer lui aussi. Jusqu’où ira-t-il pour la voir démissionner ? Qui gagnera à ce jeu ou tous les coups sont permis et où l’imagination n’a pas de limites pour Kiersten.
La seule petite aria qu’ils avaient oublié d’inclure dans ce jeu cruel est l’amour. He oui ! Qui aurait dit que ce sentiment viendrait brouiller les cartes dans cette compétition. Personne ne sortira indemne de ce petit jeu sauf peut-être l’amour.
Un roman qui se lit d’une traite, qui nous fait sourire, qui fait du bien.
L’auteure nous accroche dès le début de la lecture avec une plume séduisante, mordante et amusante.
Résumé :
L’heure de la revanche a sonné !
Quand Kiersten Abbott, une assistante de direction, gagne au loto et remporte soixante-neuf millions de dollars, elle devient soudain assez riche pour quitter son job monstrueusement exigeant et épuisant. Mais pourquoi faire un choix aussi basique alors qu’elle peut rester et prendre sa revanche sur son patron imbuvable – et accessoirement très sexy ?
Le milliardaire Cole Harrington se doute bien vite que son assistante, d’habitude si charmante, trame quelque chose. Quand il apprend que ses employés parient sur le temps qu’il mettra à la renvoyer, il décide de pimenter un peu tout cela et de voir jusqu’où il peut la pousser avant qu’elle ne démissionne.
Le match commence et tout le monde se demande qui va craquer en premier. Mais Cole et Kiersten vont vite se rendre compte qu’entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas.