Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Nisha et caetera de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Warriors : Tomes 1 et 2
*Tome 1: 512 pages *Tome 2: 704 pages*
-Andy Whou 
-Nisha et caetera, Les Éditions de l'Opportun
-Romance M/M, basket-Ball, ennemies to lovers 

*Nisha et caetera, éditions de l'Opportun*

*Tome 1:  Amazon FR***Amazon CA*

*Tome 2: Amazon FR***Amazon CA*

*Andy Whou, FB*

Le commentaire de Cathy :
Andy Whou nous propose une romance M/M avec deux personnages principaux aux personnalités fortes, une très bonne duologie ennemies to lovers.
Le vrai match se joue en coulisses.
Aurélian a quitté Bordeaux pour revenir étudier à Toulouse, la ville dans laquelle il a grandi.
Basketteur, il intègre l’équipe des Warriors où il va retrouver un visage connu de son enfance, Léonard.
Alors que celui-ci aurait pu faciliter son intégration, il considère Aurélian comme un rival.
Le garçon a bien changé et entre eux, l’animosité est immédiate et la tension monte.
Aurélian est convaincu que la haine que lui voue Léo cache quelque chose de plus profond, mais quoi ? 
Il semblerait que de terribles démons habitent le talentueux et taciturne capitaine des Warriors.
S’ils ne parviennent pas à s’entendre, c’est toute l’équipe qui risque d’en faire les frais, et la victoire tant rêvée du championnat pourrait bien leur échapper.
Pourtant, lorsqu’ils sont seuls, Léo et Aurélian sont incapables de résister au désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. 
L’auteure nous offre une très belle histoire, le basket n’est pas un sport que j’affectionne, mais les matchs et l’ambiance de ceux-ci sont tellement bien retranscrit que j’ai eu l’impression d’en être spectatrice.
Léo et Aurélian sont deux personnages attachants, le premier nous amène à nous questionner sur le pourquoi il est aussi froid, il semble être empli de noirceur et lorsque nous découvrons le pourquoi cela nous brise le cœur.
En comparaison, Aurélian est plus lumineux, même si sa vie n’est pas un fleuve tranquille.
La rivalité va perdurer au fil des pages, mais c’est avec émotions que nous découvrons cette irrépressible attirance entre ses deux jeunes basketteurs, une belle histoire d’amour qui débute sous nos yeux avec des hauts et des bas.
Je viens de passer un agréable moment de lecture, Léo et Aurélian vont me manquer. 

Résumé :
Tome 1:

Le vrai match se joue en coulisses.
Aurélian quitte Bordeaux pour revenir à Toulouse, la ville dans laquelle il a grandi. Il intègre l’équipe de basket-ball de sa nouvelle université et retrouve un visage bien connu de son enfance : Léonard. Mais, alors que celui-ci aurait pu faciliter son intégration, il considère Aurélian comme un rival. Le garçon a bien changé et entre eux, l’animosité est immédiate et la tension monte.

Aurélian est convaincu que la haine que lui voue Léo cache quelque chose de plus profond, mais quoi ? Il semblerait que de terribles démons habitent le talentueux et taciturne capitaine des Warriors.

S’ils ne parviennent pas à s’entendre, c’est toute l’équipe qui risque d’en faire les frais, et la victoire tant rêvée du championnat pourrait bien leur échapper...

Tome 2 :
L’arrivée d’Aurélian a bousculé toute la dynamique collective des WARRIORS et surtout le capitaine, Léo. Entre les deux garçons, la tension est électrique, et l’annonce du prochain match qui les opposera à l’ancienne équipe d’Aurélian n’arrange rien.

Pourtant, lorsqu’ils sont seuls, Léo et Aurélian sont incapables de résister au désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Ils décident, bien entendu, de cacher leur relation au reste de l’équipe pour donner une chance à l’amour. Mais pourront-ils se faire confiance longtemps ?

Hanté par son passé, Léo est perturbé et finit par perdre la confiance de toute l’équipe. Il est mis à pied et déchu de son poste de capitaine. Aurélian, lui, ne supporte pas les mensonges de Léo et doit gérer de graves problèmes familiaux. La pression est telle qu’il finit par rompre.

Les WARRIORS pourraient bien perdre le championnat… Léo et Aurélian parviendront-ils à se relever ensemble et mener leur équipe vers la victoire ?

Tag(s) : #ROMANCE M-M, #BASKET-BALL, #ENNEMIES TO LOVERS, #CATHY LG