Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Shingfoo Éditions et Net galley de m'avoir donné l’opportunité de lire ces livres en lecture de presse*

*Réservé à un public averti*

-Le Sang des Loups 
-Tome 1: Le Sacrifice de l'Alpha, 351 pages
-Tome 2 : Le Réveil de l'Oméga, 500 pages 
-Livi Dreem 
-Shingfoo Éditions via Net Galley
-Romance fantastique, loups-garous, quête de pouvoir, duologie

*Shingfoo Éditions*

*Tome 1:  Amazon FR***Amazon CA*

*Tome 2: Amazon FR***Amazon CA*

*Livi Dreem, FB*

*Net Galley*

Le commentaire de Cathy : ♥ Coup de coeur ♥
Cette duologie est une pépite, j’ai tout adoré dans ces deux romans, cette histoire est juste incroyable servie par une superbe plume.
Elena déteste l’Alaska, un endroit qu’elle a fui, il y a de cela déjà plusieurs années. 
À la suite d’une faute professionnelle qui lui a coûté son travail ainsi que sa vie bien rangée à Seattle, elle est contrainte de revenir à Turner, un retour qui va s’avérer difficile, à cause, des habitants qui ne l’ont pas oublié.
En effet, la jeune femme est la fille d’un des pires monstres qu’ait connu le pays, pour ne rien arranger depuis son retour, les morts suspectes s’accumulent.
Sa rencontre avec Savage Davidson, cet étranger mystérieux fraîchement débarqué en ville, au regard aussi envoûtant que dangereux, risque de bouleverser son existence. L’attirance est immédiate, brutale.
Quand le hurlement du loup surgit dans la nuit glaciale, il est peut-être déjà trop tard.
Je viens de dévorer ces deux tomes d’affilié, cette histoire est addictive, prenante, nous sommes loin des romans mettant en scène des loups-garous mignons, comme dans certaines romances, nous sommes dans de la créature sanguinaire, assoiffés de pouvoirs et de sang.
Elena est forte, déterminée, elle n’a pas peur, il faut dire qu’elle a déjà un sacré vécu point de vue monstre, son père en était un bien que ce soit un homme.
Elle ne va pas mettre longtemps à assimiler l’existence des loups-garous, je l’ai trouvé incroyable dans sa soif de vengeance, une héroïne badass comme je les aime.
Je viens de passer un excellent moment de lecture, Livi Dreem nous offre une histoire intense, sanglante, une duologie conseillée pour un public averti.

Résumé :
Tome 1: Le Sacrifice de l'Alpha

Elena déteste l’Alaska. Elle a d’ailleurs fui l’État le plus reculé des États-Unis il y a des années, et en particulier Turner, la ville qui l’a vue grandir. Mais à la suite 

d’une faute professionnelle qui lui a coûté son travail ainsi que sa vie bien rangée à Seattle, elle est contrainte d’y retourner.
Renouer avec son passé s’annonce bien plus compliqué que ce qu’elle s’était imaginé, d’autant que Turner n’a pas oublié la fille d’un des pires monstres qu’ait connu le pays, et que les morts suspectes s’accumulent peu après son arrivée.
Cependant, sa rencontre avec Savage Davidson, cet étranger mystérieux fraîchement débarqué en ville, au regard aussi envoûtant que dangereux, risque de bouleverser son existence. L’attirance est immédiate, brutale.
Quand le hurlement du loup surgit dans la nuit glaciale, il est peut-être déjà trop tard…

Tome 2 : Le réveil de l’oméga 
Elena est prise au piège. Elle qui était si déterminée à accomplir sa vengeance, se retrouve entre les mains de son pire ennemi :
Seth Matthews.
Et celui-ci semble tout aussi déterminé à la garder près de lui, malgré les réticences de l’ensemble de son camp.
Ce que le loup semble avoir oublié en revanche, c’est qu’on ne décide pas du destin d’Elena Walker…
Malgré les plans diaboliques de l’alpha pour dominer le monde, la jeune femme parviendra-t-elle à se libérer de son emprise ?

Tag(s) : #ROMANCE FANTASTIQUE, #LOUPS-GAROUS, #QUÊTE DE POUVOIR, #DUOLOGIE, #COUP DE COEUR, #CATHY LG