Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1:  Les jeunes disparues*

*Merci à Bookouture et Net galley de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Les enquêtes de l'inspectrice Josie Quinn 
-Tome 2: La Fille sans nom
-Lisa Regan 
-Bookouture via Net galley 
-386 pages
-Roman policier, disparitions, enquête, série 

*Bookouture*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Net Galley*

Le commentaire de Cathy : ♥ Coup de coeur ♥
Quel plaisir de retrouver Josie Quinn dans ce nouveau tome, l’enquête qu’elle va devoir mener est une fois de plus incroyable niveau intensité et découverte.
Lorsque l’inspectrice Josie Quinn est appelée dans une grande maison à la périphérie de la petite ville de Denton, elle découvre une scène de crime d’une rare violence : verre brisé, meubles en pièces et sang répandu partout sur le sol. 
La propriétaire, une mère célibataire, est entre la vie et la mort, et son bébé a disparu.
Une belle jeune femme surprise en train de fuir les lieux est la seule piste de Josie, mais lorsqu’on l’interroge, il semble que cette mystérieuse jeune fille ne sache pas qui elle est, d’où elle vient, ni pourquoi elle est si terrifiée.
En menant son enquête Josie découvre plusieurs choses qui relient cette agression et une série de décès dans le comté. 
Quand son fiancé disparaît la jeune femme décide de tout donner pour le retrouver ainsi que le nouveau-né, il faut absolument qu’elle trouve un moyen pour arrêter ce tueur avant que d’autres innocents ne soient tués.
Lisa Regan nous propose un scénario aux ramifications multiple, un suspense intense qui nous captive de bout en bout.
Josie Quinn est une femme flic avec un tempérament comme je les aime, je peux déjà la classer dans mon top trois de mes héroïnes préféré, on la retrouve combative et une fois encore l’affaire prend une tournure personnelle lorsque son propre compagnon vient qu'à disparaître et que la jeune femme qui a été sauvagement agressée était la maîtresse de son ex-mari.
Les chapitres courts donnent un très bon rythme, le style de l’auteure est fluide, j’ai un gros coup de cœur pour ce récit captivant, vivement le prochain tome.

Résumé :
À côté de la chaise haute renversée, un éléphant en peluche et une couverture verte froissée ont été abandonnés sur le sol.

Lorsque l’inspectrice Josie Quinn est appelée dans une grande maison à la 
périphérie de la petite ville de Denton, elle découvre une scène de crime d’une rare violence : verre brisé, meubles en pièces et sang répandu partout sur le sol. La propriétaire, une mère célibataire, est entre la vie et la mort, et son bébé a disparu.

Une belle jeune femme surprise en train de fuir les lieux est la seule piste de Josie, mais lorsqu’on l’interroge, il semble que cette mystérieuse jeune fille ne sache pas qui elle est, d’où elle vient, ni pourquoi elle est si terrifiée…

Est-elle un témoin, un suspect, ou la prochaine victime ?

Alors que Josie creuse un peu plus, elle trouve une lettre cachée dans la maison qui la convainc que l’agression, l’enfant disparu et la femme sans nom sont liés à une série de meurtres dans le comté.

Josie se trouve en proie à un cruel dilemme : doit-elle risquer la vie d’un enfant pour en sauver beaucoup d’autres ? Ou bien peut-elle trouver un autre moyen d’arrêter ce tueur avant que d’autres innocents ne soient tués ?

Tag(s) : #POLICIER, #DISPARITIONS, #ENQUÊTE, #SÉRIE, #5 ÉTOILES, #COUP DE COEUR, #CATHY LG