*Tome 1: Trop bien pour moi* |
---|
*Merci à Virginie T., pour ce service de presse*
-Les Angels
-Tome 2 : Pas fait pour moi
-Tome 3 : Surtout pas toi
-Virginie T.
-Auto-éditions
-T2 : 311 pages Tome 3 : 304
-Romance, aventure, motards, explosion
*Tome 2: Amazon FR***Amazon CA* *Tome 3: Amazon FR***Amazon CA* |
---|
Tome 2 : Pas fait pour toi |
---|
Le commentaire de Lynda : ♥Coup de coeur ♥
J’avais terminé le premier tome avec un coup de cœur ! Et c’est toujours une agréable surprise quand le 2e tome s’avère aussi bon et que c’est un autre coup de cœur !
Dans ce deuxième tome, nous allons suivre Sweet de son vrai nom Emily, qui travaille pour les bikers, les Angels, mais elle ne veut absolument pas que ceux-ci s’immiscent dans sa vie.
Elle cumule 2 emplois, pas le choix si elle veut vivre et faire vivre son petit garçon de 2 ans, Zach.
Mais voilà qu’une catastrophe pourrait bien tout changer pour elle. En effet, une explosion se produit au Sexy’s et a soufflé tous ses rêves et tout ce qu’elle avait construit.
On verra arriver Ink, c’est un motard, et c’est lui qui va la sauver. Pour les Angels, elle devient la personne à aider et à protéger, sans oublier le petit Zach, qui devient la mascotte des Angels, ce petit bout de chou va gagner le cœur de tous, même ces motards pas censés être des âmes tendres.
J’aime beaucoup cette série, qui nous réconcilie avec les motards, qui admettons-le sans hésiter, n’ont pas toujours une bonne réputation.
Encore une fois, l’amour est présent, le suspense également pour découvrir qui est derrière l’explosion du Sexy’s.
J’ai adoré la persévérance et le courage de Sweet, et que dire d’Ink, qui va la voir autrement que la demoiselle en détresse et que l’on a envie de réveiller de temps à autre.
Mais le clou de ce tome, c’est sans contredit, Zach, petit bout de chou, qui gagne le cœur de tous, y compris le nôtre, un petit peu manipulateur LOL.
Encore une fois, tout plein d’émotions dans cette lecture, les mots de Virginie T, se rendent directement à notre cœur, je vous recommande et si vous n’avez jamais lu Virginie T...Et bien il n’est jamais trop tard pour le faire, vous serez heureux de l’avoir parmi vos auteurs – auteures préférés (es). Coup de cœur, et comme j’ai le 3e tome en main, je m’empresse de la lire tout de suite !
Résumé :
Peut-on réellement fuir son passé comme s'il n'existait pas ?
Sweet travaille pour les Angel's et rien de plus. Elle ne souhaite pas se lier à eux plus que ce qui est stipulé sur son contrat. Sauf que l'explosion du Sexy's a fait voler en éclat tout ce qu'elle s'est efforcée de construire. Ink l'a sauvée et désormais, les Angel's se sentent responsables d'elle. Pire : il s'occupe de son fils Zack pendant qu'elle en est incapable et s'il y a bien une chose qu'elle ne voulait pas, c'était bien que des bikers s’immiscent dans la vie de son petit garçon.
Tome 3 : Surtout pas toi |
---|
Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Et bien voilà, chose dite chose faite, j’ai commencé le 3e tome, et je dois vous dire que j’ai lu d’une traite sans m’arrêter.
Dans ce tome-ci, c’est War, et oui un autre membre des Angels que nous allons suivre. War est un dur, du moins c’est ce qu’il démontre. Pour éviter la prison, il a pour condition de rencontrer quelqu’un pour lui apprendre à contrôler sa violence.
Et la rencontre se fait avec Lucy Perez, psychologue. Le problème, c’est que Lucy veut que War parle, et War lui, tout ce qu’il demande, c’est de ne pas avoir à parler.
Ce ne sera pas bien long que Lucy va découvrir les facettes du caractère de War, et ce n’est pas toujours vraiment beau, elle constate que celui-ci a une tête de mule, et que quand il a quelque chose en tête, c’est assez difficile de le faire changer d’idée, mais Lucy, également, est une personne très têtue et ne lâche pas facilement le morceau.
Ces deux-là sont dans un affrontement continuel, lui par son silence, elle par ses paroles... Rien pour aider les choses direz-vous ?
Bien souvent, chez les contraires, ils finissent par s’attirer, et c’est ce qui semble arriver pour War et Lucy, celle-ci, ayant des problèmes personnels de couple de ce côté, va quand même mettre tout de côté, pour aider War.
Va-t-elle réussir ?
Même si pour nous, ce sont des personnages, moi, j’ai adoré War, un gros nounours au cœur d’or, et on gagne à apprendre à le connaître.
Il y a de tout dans ce roman, amour, émotions, sentiments, suspense, et encore une fois les mots de Virginie T, ont ce petit quelque chose qui nous accroche très solidement, sans vouloir nous relâcher.
Les 3 tomes de cette série, sont des histoires différentes, mais je vous recommande quand même de lire les 3 tomes dans l’ordre, ce qui va aider à comprendre certaines choses.
Je serais contente de retrouver ces personnages dans un autre tome...Alors qui sait ? Virginie T. va peut-être nous faire une petite surprise !
Résumé :
Entre son devoir et ses désirs, peut-on vraiment choisir ?
War n'aurait jamais imaginé se retrouver là un jour. Il sait qu'il a des problèmes à résoudre, mais ce n'est certainement pas Lucy Perez qui pourra l'y aider. Elle ne demande qu'à l'écouter, lui qui refuse de s'exprimer. War ne discute pas, il agit, et elle va très vite s'apercevoir que, quand il a quelque chose en tête, il peut se montrer tout aussi têtu qu'elle.