*Merci aux Éditions Jets d'Encre de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*
-Tear of heart
-Transformation
-K. L. Reddington
-Édition Jets d'Encre
-194 pages
-Fantastique, vampires, prophétie
Le commentaire de Cathy :
Vampires, loups-garous, métamorphes, sorcières, voilà le genre de créatures que l’auteure a rassemblé dans ce roman, un programme alléchant pour la fan du genre que je suis.
Mandy ouvre les yeux. Son bras, recouvert d’une morsure, lui fait mal. Complétement désorientée après avoir subi un accident de voiture lors d’une intervention, la sapeur-pompier sombre dans le coma tandis que ses collègues lui administrent un étrange sérum.
À son réveil, les émotions et la force de Mandy sont décuplées et, malgré le secours des médecins, la patiente prend la fuite.
Pensant y trouver sa famille, elle se réfugie chez elle, mais tombe nez à nez sur ses deux fidèles chiens qui se révèlent être… des métamorphes !
Ils lui annoncent qu’elle a été mordue par un vampire, et qu’elle se transformera désormais en créature de la nuit.
De révélations en révélations, elle apprend que sa famille, qu’elle pensait ordinaire, cache bien des secrets et qu’ensemble, ils courent un grave danger.
K.L. Reddington nous propose un récit rythmé, un peu trop à mon goût, les révélations et découverte s’enchaînent trop superficiellement, j’avais envie de plus de développement.
L’histoire en elle-même est sympa, le mélange entre les différentes créatures, le côté magie et prophétie forme un bon combo, cela donne un récit pas ordinaire.
Ce tome 1 est une bonne mise en bouche, au vu de la fin qui nous est proposé, j’ai vraiment envie de découvrir la suite de cette histoire, je viens de passer un bon moment de lecture.
Résumé :
Mandy ouvre les yeux. Son bras, recouvert d’une morsure, lui fait mal. Complétement désorientée après avoir subi un accident de voiture lors d’une intervention, la sapeur-pompier sombre dans le coma tandis que ses collègues lui administrent un étrange sérum. À son réveil, les émotions et la force de Mandy sont décuplées et, malgré le secours des médecins, la patiente prend la fuite.
Pensant y trouver sa famille, elle se réfugie chez elle mais tombe nez à nez sur ses deux fidèles chiens qui se révèlent être… des métamorphes ! Ils lui annoncent qu’elle a été mordue par un vampire, et qu’elle se transformera désormais en créature de la nuit. De révélations en révélations, elle apprend que sa famille, qu’elle pensait ordinaire, cache bien des secrets et qu’ensemble ils courent un grave danger…
Dans ce roman fantastique maîtrisé où mystères et révélations s’entre-chassent, K. L. Reddington peint un univers riche empli de magie, de prophéties, d’amour et d’un profond sens de la famille. Un ouvrage qui ne manquera pas de séduire les amateurs du genre et les tiendra en haleine jusqu’à la dernière page !