Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1: Plume*

*Merci aux Éditions de l'Archipel ainsi qu'à LP Conseils de m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*

-Les Anges d'Elysium 
-Tome 2 : Céleste 
-Olivia Wildenstein 
-Éditions de l'Archipel, Collection New Rules distribué par LP Conseils
-565 pages
-Romantasy, anges, deuil, âmes sœurs 

*Éditions de l'Archipel*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Olivia Wildenstein, FB*

*LP Conseils*

Le commentaire de Cathy : ♥ Coup de cœur ♥
J’avais eu un coup de cœur pour le premier tome de cette trilogie, premier opus que j’avais d’ailleurs fini en larme, c’est donc avec impatience que j’ai débuté ma lecture.
Celeste est une jeune Plumable qui doit compléter ses ailes dans un temps imparti pour devenir enfin un ange. 
Mais elle a passé les quatre dernières années à se bâtir une vie en dehors des guildes angéliques, délaissant les ambitions des anges pour celles des humains, semant ses plumes sur les pavés de Paris et, plus récemment, les trottoirs de New York.
Elle a juré de ne plus rien à voir avec les siens. 
Malheureusement, ils reviennent de force dans sa vie... Et pas n'importe quel ange, le plus détestable d'entre tous : Seraph Asher.
Celeste a beau envoyer l'archange se faire emplumer, cet homme aussi beau qu'obstiné refuse de la laisser en paix. 
Il insiste sans relâche pour qu'elle accomplisse sa destinée. 
Et quand elle lui demande une bonne raison de le faire, il lui en donne une, implacable : ce qu'il a fait de l'âme de Leigh (sa meilleure amie décédée).
Asher n'avait aucune intention de partager son lourd secret, pourtant, c'est le seul moyen de sauver Celeste, la Plumable rebelle qu'il n'arrive pas à chasser de sa tête... Et de son cœur.
Je suis ravie de retrouver Celeste dans ce nouvel opus, elle a pas mal changé en quatre ans, elle a un sacré caractère et une grande rancune envers ses semblables après ce qui est arrivé à son amie Leigh.
Avec Mimi, elle a réussi à se créer une famille, l’affection qu’elles ont l’une pour l’autre est forte, elles vivent chacune avec le souvenir d’êtres qu’elles ont perdus.
La rencontre avec Asher est explosive, Celeste le déteste pour ce qu'il a fait, mais très vite nous allons les voir évoluer tous les deux, malgré leurs différents, une certaine alchimie va se révéler sous nos yeux.
Ce roman est une pépite, l’histoire que l’auteure nous propose est très bien construite, l’univers est riche et plus grand que je le pensais, je viens de passer un incroyable moment de lecture, j’ai hâte de découvrir la suite de cette histoire.

Résumé :
" Dans quatre-vingt-douze jours, les appendices en plumes qui me lient à ces gens que je déteste vont enfin se détacher. Mes chères petites ailes, je ne vous regretterai pas. "
Celeste est une jeune Plumable qui doit compléter ses ailes dans un temps imparti pour devenir enfin un ange. Mais elle a passé les quatre dernières années à se bâtir une vie en dehors des guildes angéliques, délaissant les ambitions des anges pour celles des humains, semant ses plumes sur les pavés de Paris et, plus récemment, les trottoirs de New York.
Elle a juré de ne plus rien à voir avec les siens. Malheureusement, ils reviennent de force dans sa vie... et pas n'importe quel ange, le plus détestable d'entre tous : Seraph Asher.
Celeste a beau envoyer l'archange se faire emplumer, cet homme aussi beau qu'obstiné refuse de la laisser en paix. Il insiste sans relâche pour qu'elle accomplisse sa destinée. Et quand elle lui demande une bonne raison de le faire, il lui en donne une, implacable : ce qu'il a fait de l'âme de Leigh (sa meilleure amie décédée).
Asher n'avait aucune intention de partager son lourd secret, pourtant c'est le seul moyen de sauver Celeste, la Plumable rebelle qu'il n'arrive pas à chasser de sa tête... et de son cœur.

Tag(s) : #ROMANTASY, #ANGES, #DEUIL, #ÂMES SOEURS, #COUP DE COEUR, #CATHY LG