Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Bookouture ainsi que Net galley de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Les enquêtes de Jenna Alton & David Kane
-Tome 4 : Pas un bruit
-D.K. Hood 
-Bookouture via Net galley 
-346 pages
-Thriller, tueur en série, série 

*Bookouture*

*Amazon FR***Amazon CA*

*D.K. Hood, FB*

*Net Galley*

Le commentaire de Cathy :
Après "Pas un mot ", " Pas une larme ", " Pas un cri " nous voici arrivé au tome 4 de la série des enquêtes de Jenna Alton et David Kane, j’avais hâte de retrouver ces personnages auxquels je suis très attachée.
C’est la saison des randonnées à Black Rock Falls et la petite ville du Montana est inondée par un flot de visiteurs. 
Mais lorsqu’un randonneur trouve un crâne humain sur un sentier désert dans les bois qui entourent la ville, l’inspecteur Jenna Alton est appelée à enquêter.
Aucune personne disparue n’ayant été signalée, Jenna n’a aucune piste. 
Son équipe fait alors une découverte choquante : le corps d’un autre randonneur, un jeune homme, attaché à un arbre et criblé de balles. 
Les deux meurtres, pourraient-ils être liés ?
Au fur et à mesure que d’autres corps sont retrouvés, Jenna et son adjoint David Kane se rendent compte qu’ils doivent s’aventurer profondément dans la forêt pour trouver et affronter le tueur. 
Mais rien ne peut les préparer à ce qui les attend là-bas.
D.K. Hood a encore réussi à me surprendre avec cette nouvelle enquête, elle arrive à se renouveler à chaque fois en nous proposant des tueurs toujours aussi machiavélique. 
Black Rock Falls, cette ville du Montana, un endroit où la nature est d’une grande beauté, semble décidément être un aimant à tueurs en série et je peux vous dire que celui que nous découvrons dans ce nouveau tome a de quoi faire frémir.
Prise par cette lecture, je n’ai pas vu le temps passer, grâce aux descriptions que l’auteure nous fais des lieux, j’ai eu la sensation d’être au cœur de cette forêt où le tueur sévit, le summum de l’angoisse est lorsque nous sommes dans la tête de celui-ci.
Jenna, Kane, Wolfe et les autres sont comme une famille, je suis très attachée à eux, c’est sans doute pour cela que j’ai été prise par la peur qu’il leur arrive quelque chose surtout que l’auteure ne les épargne pas.
Ce tome peut bien évidemment se lire indépendamment des autres, vous ne serez pas perdu, mais si vous en avez la possibilité, je vous conseille de lire les précédents titres, je viens de passer un intense moment de lecture.

Résumé :
La lumière s’estompe tandis qu’elle court pour lui échapper, la forêt devenant plus silencieuse autour d’elle. Le seul bruit qu’elle entend est celui des pas derrière elle…

C’est la saison des randonnées à Black Rock Falls et la petite ville du Montana est inondée par un flot de visiteurs. Mais lorsqu’un randonneur trouve un crâne humain sur un sentier désert dans les bois qui entourent la ville, l’inspecteur Jenna Alton est appelée à enquêter.

Aucune personne disparue n’ayant été signalée, Jenna n’a aucune piste. Son équipe fait alors une découverte choquante : le corps d’un autre randonneur, un jeune homme, attaché à un arbre et criblé de balles. Les deux meurtres pourraient-ils être liés ?

Au fur et à mesure que d’autres corps sont retrouvés, Jenna et son adjoint David Kane se rendent compte qu’ils doivent s’aventurer profondément dans la forêt pour trouver et affronter le tueur. Mais rien ne peut les préparer à ce qui les attend là-bas…

Tag(s) : #THRILLER, #TUEUR EN SÉRIE, #SÉRIE, #5 ÉTOILES, #CATHY LG