/image%2F1968841%2F20250316%2Fob_87be11_5-etoiles-coup-de-coeur.jpg)
/image%2F1968841%2F20250316%2Fob_9d5c32_2-auto-editions.jpg)
/image%2F1968841%2F20250316%2Fob_b17680_une-roturirere-en-quete-de-couronne.jpg)
*Tome 1***Tome 2* |
---|
*Merci à Ninon Amey pour cette excellente lecture en service de presse*
-Romance Royale
-Tome 3 : Une roturière en quête de couronne
-Ninon Amey
-Auto-éditions
-362 pages
-Romance, courtier immobilier, Arabie Saoudite, rêve royale
Le commentaire de Carole : ♥ Coup de cœur ♥
Adrien, roi de Bellugia, patron d'une entreprise de courtage de biens immobiliers et ami d'Auriane, accepte pour quelque temps Léandro, comme stagiaire. Auriane est vexée, car ni Adrien ni Éloi ne lui ont demandé son avis. Dès sa première rencontre avec Léandro, elle se met en mode défensive et lui fait sentir qu'il ne lui plaît pas. Un important client du nom de Yasin venu de Jaïrah en Arabie Saoudite, souhaite louer une villa pour les vacances. Il demande à être servi uniquement par Auriane. Elle, qui rêve de conquérir un roi pour avoir une vie luxueuse, s'en voit ravie. La rencontre est plus que satisfaisante, Auriane tombe sous le charme du cheikh Yasin. Il a toutes les qualités qu'elle aime chez un homme, la courtoisie, l'amabilité, le raffinement et la richesse. Il invite Auriane chez lui pour lui présenter sa famille et son pays. Auriane trouve que tout se déroule très vite, mais elle accepte. Léandro, le stagiaire, met en garde Auriane face à l'émir, probablement parce qu'il éprouve de la jalousie face à Yasin. Lors du voyage, quelques surprises attendent Auriane. Les coutumes du pays ne lui conviennent pas. Elle demandera l'aide d'Adrien pour se sortir du pétrin. Elle reviendra à Bellugia et reprendra son travail. Auriane sera intriguée de voir que le stagiaire a quitté ses fonctions pour des obligations familiales. Convaincue, que c'est un gars ordinaire, elle va tomber des nues quand elle apprendra ses secrets bien gardés. L'auteur, Ninon Amey, a encore une fois réussi une œuvre remarquable. Bien que ce soit une histoire romantique, les intrigues sont toujours uniques. C'est le troisième tome de Romance royale, mais il peut très bien se lire sans avoir lu les précédents. Un livre à vous procurer pour un moment de détente assurée.
Résumé : .
Elle rêve d’épouser un roi, il aspire à une vie anonyme…
« Moi aussi, je veux épouser un roi ! » C’est ce qu’a affirmé Auriane, courtière dans l’immobilier de luxe, le jour où son ami Adrien, roi de Bellugia, lui a annoncé ses fiançailles avec la charmante Sophie. Depuis, la jeune femme n’a pas trouvé chaussure à son pied, mais n’en reste pas moins déterminée à atteindre son but. C’est la raison pour laquelle, lorsque le séduisant et richissime émir de Jaïrah se met à la courtiser, elle accepte de le suivre dans son pays. Et ce n’est pas cet agaçant stagiaire, embauché par Adrien dans de troubles circonstances, qui la fera changer d’avis !
Sous couvert d’anonymat, Léandro entame une nouvelle carrière, bien différente de celle que son père avait prévue pour lui. Quand des évènements inattendus surviennent et ravivent de douloureux souvenirs chez lui, il se voit obligé de reconsidérer ses projets, quitte à abandonner ses rêves d’indépendance.
Nos deux protagonistes vont découvrir à leurs dépens que les apparences se révèlent souvent trompeuses.
Retrouvez l’ambiance cocooning de la série Romance royale dans ce troisième opus et poursuivez votre lecture avec un bonus exclusif en fin d’ouvrage.