/image%2F1968841%2F20250608%2Fob_822907_5-etoiles-coup-de-coeur.jpg)
/image%2F1968841%2F20250608%2Fob_c10627_2-auto-editions.jpg)
/image%2F1968841%2F20250608%2Fob_7a8c29_poursuivie-par-un-loup.jpg)
*Merci à Virginie T., pour ce service de presse*
-Poursuivie par un loup
-Virginie T.
-Auto-éditions
-398 pages
-Fantaisie, métamorphe, bikers, loup-garou, romance
*Virginie T, (FB) |
---|
Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de cœur ♥
Lire un roman fantasy de Virginie T., c'est sortir complètement de mes lectures habituelles, et pourtant ça fait plusieurs que je lis, et j'en redemande tout le temps, dès que l'on parle de métamorphes, et bien toute mon attention est présente, et ce fut le cas encore une fois.
Scarlett travaille dans un resto, et elle a toujours suivi les conseils de son père qui lui a dit de rester loin des métamorphes, mais c'est sans compter sur l'arrivée de Scott, un mâle alpha de la meute Silver Wolves.
Disons que Scarlett est assez spéciale et se tient avec un groupe de bikers féminin, pas grand chose ne lui fait peur, et elle avance.
Au premier regard avec Scott, quelque chose change dans sa tête, et même si elle lui dit de s'éloigner d'elle, de partir, rien à faire, il est toujours à la talonner.
Ce que Scott n'a pas réalisé ou compris, c'est que Scarlett n'est pas la petite femme peureuse et faible, et qu'elle n'en fait qu'à sa tête.
Lui qui fait le dur, mais qui au fond est un grand tendre, perd tous ses moyens avec Scarlett.
Comment vont-ils réussir à se rejoindre, parce que Scarlette est l'âme-sœur de Scott, c'est bien évident ?
Et bien vous le saurez en lisant ce titre que je vous recommande.
Des émotions, du suspense, du fantasy, une rencontre, une histoire d'amour presque impossible et pourtant... Un beau coup de cœur encore une fois avec Virginie T.
Résumé :
Mon père m'a toujours dit de rester loin des métamorphes et je l'ai écouté jusqu'à aujourd'hui. Le problème, c'est que l'un d'eux vient de passer la porte du restoroute dans lequel je travaille et il semble bien décidé à me suivre où que j'aille. J'ai beau lui ordonner de me laisser tranquille, le menacer et le fuir, rien n'y fait, il est toujours derrière mes fesses! S'il continue, je vais devoir employer des méthodes beaucoup moins douces. S'il croit que je suis une faible femme en détresse, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!