/image%2F1968841%2F20251010%2Fob_fe2916_5-etoiles.jpg)
/image%2F1968841%2F20251010%2Fob_9d32f7_a-editeur.jpg)
/image%2F1968841%2F20251010%2Fob_45db3f_arrive-a-l-heure-sandra.jpg)
*Merci à A éditeur, spécialement à Catherine, pour ce service de presse*
-Arrive à l'heure, Sandra!
-Claudia Lupien
-A Éditeur
-336 pages
-Chick-lit, designer, retardataire, plante, ami, rencontre, souvenirs familiaux
Le commentaire de Lynda :
Sandra est une jeune femme toujours débordée et par le fait même toujours en retard et un peu éparpillée, mais ça ne dérange pas trop parce qu'on la trouve très attachante.
Sandra est pleine de bonne volonté, mais par contre elle doit apprendre à jongler avec ses occupations, ses responsabilités, ses amitiés, et tout ça bien sûr, sans oublier son besoin de plaire à tout le monde.
Claudia Lupien partage avec nous le quotidien de cette jeune femme et elle nous fait vivre ce qui est le problème de beaucoup de personnes dans ces temps modernes, elles veulent tout faire, rien manquer, mais il y a seulement un nombre d'heures précis dans une journée.
C'est une plante reçue en cadeau qui viendra amorcer une prise de conscience et probablement du changement pour Sandra.
Grâce à son meilleur ami Francis, elle va faire la rencontre de Philippe, garagiste et un papa aimant de sa petite Lilou... Et leur arrivée dans la vie de Sandra, pourrait être l'élément déclencheur pour elle.
Une histoire légère, plein d'humour et de tendresse, on ne peut s'empêcher de sourire en tournant les pages de ce roman.
Claudia Lupien sait y faire, elle sait transformer les petits drames de tous les jours en petites histoires qui réchauffent le cœur.
Une belle lecture qui fait du bien, et un petit conseil prévoyez du temps parce que c'est vous qui risquez d'en manquer à ne pas vouloir mettre la lecture de côté. Vous avez sûrement compris que je vous recommande cette lecture que vous allez aimer, j'en suis certaine.
Résumé :
Audacieuse, imprévisible… et toujours en retard, Sandra est une designer d’intérieur passionnée qui court après l’adrénaline et la liberté, enchaînant les aventures sans jamais s’attarder. Le temps ? Un adversaire qu’elle tente sans cesse de maîtriser.
Mais un simple cadeau – une plante – vient bousculer son monde. Un symbole discret qui éveille en elle un désir inattendu : ralentir, se reconnecter, trouver un équilibre.
Grâce à Francis, son meilleur ami, elle rencontre Philippe, garagiste créatif et père aimant. Avec lui, elle découvre une nouvelle facette de la vie : ancrée, sincère, épanouie.
Entre yoga, amitiés et souvenirs familiaux, Sandra réalise que le bonheur ne se mesure pas en intensité, mais en authenticité. Et peut-être que Philippe est la touche finale parfaite à son tableau de vie.
/image%2F1968841%2F20180524%2Fob_c3e699_logo-128-128-beveled.jpg)