Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci à Sara Agnès L, auteure partenaire de Mille et une pages LM, pour m’avoir donné l’opportunité de lire ce livre en service de presse*

-Seulement toi, Sara Agnès L.

-Éditions ADA,

-508 pages

-Roman amour, érotique, québecois, pour adulte

Le commentaire de Lynda:

Ce roman de Sara Agnès L, est un roman érotique, et quand je dis érotique, et bien c’est vraiment érotique. Une sexualité assez intense que je pourrais dire.

Un roman très agréable à lire, de courts chapitres qui nous donnent vraiment envie de continuer et de savoir la fin.

Mais ce que j’ai aimé c’est de voir l’héroine, plus entreprenante dans ce couple, contrairement où bien souvent dans ce type de roman, c’est souvent l’homme qui est le dominant. Lexie une vraie tornade dans tous les sens du mot. Elle a aussi un sacré caractère et s’en laisse pas imposer du tout.

Un roman où trois personnages occupent la scène, Lexie, évidemment, Carlos, qui lui a une attirance assez intense pour Lexie, et Frank le frère de Lexie, qui veille sur sa soeur.

Des scènes coquines, et une belle histoire. Carlos est vraiment adorable, et Lexie très attachante, ils forment tous les deux un beau couple. Est-ce que l’amour, le vrai amour sera au rendez-vous, à vous de voir en faisant la lecture de ce roman.

C’est un roman léger malgré tout, qui se lit vite et bien, avec de belles scènes d’amour, une fin qui est un peu prévisible, mais une fin comme je les aime bien et qui donne un sens à ce roman. Merci Sara Agnès L pour cette lecture!

Résumé:

Alors qu’il doit récupérer Lexie, la soeur de son meilleur ami, à l’hôtel W, Carlos se retrouve dans un coin privé avec une femme qu’il croit être une prostituée. Lorsqu’il découvre qu’il
s’agit de celle qu’il devait retrouver, et raccompagner, il craint le pire. Contre toute attente, au lieu de le dénoncer, Lexie décide de profiter de la situation…
Un jeu malsain s’installe entre eux, mais Carlos sera-t-il prêt à jouer selon les règles de Lexie ? Et saura-t-il combler toutes les facettes de sa personnalité ?
Seulement toi est une histoire d’amour parsemée de scènes BDSM, sauf que pour une fois, ce n’est pas juste l’homme qui tient la cravache…

Tag(s) : #ROMAN, #ÉROTIQUE, #AUTEURE-PARTENAIRE