Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1: Glitter Girls*

-Black Riders

-Saison 2 : Girl Crush 
-C. J. Ronnie 
-Éditions Hugo poche France, collection New Romance, 2019 
-735 pages 
-Romance, saga, suspense, motards, drogue et addiction. 


*Je tiens à remercier les Éditions Hugo poche France pour ce service de presse*

 

*Hugo et Cie*

Le commentaire de Martine : 
Une excellente suite du premier tome Black Riders:Glitter girl, on retourne dans le gang de motards avec Pops comme meneur. On va retrouver Jace et Hayley, mais on suivra de plus près Brandon et Pops, ils vont devoir passer à travers plein de dénouements différents. Brandon essaye de reprendre sa vie en main, mais plusieurs traumatismes l’ont marqué lors de sa capture avec Hayley. Mais ces moments difficiles ont laissé une trace en lui. Brandon et Pops sont des personnages que j’aime beaucoup. 
Pops, pour sa part, se retrouve avec plein de problèmes reliés au groupe, tandis que la présence d’une travailleuse sociale pour Logan augmente encore plus son niveau de stress, puisque le petit est bien avec lui, Pops veut le protéger de tout. Pops reste le même toujours l’homme brusque, rustre et qui aime diriger le gang des motards. 
C. J. Ronnie ne nous laisse pas de répit dans cette partie de l’histoire, une double intrigue, des événements mouvementés, des affaires sinueuses et assez tordues, des relations nuancées. Une lecture très passionnante et captivante, une intrigue qui dérange, intense avec un bon suspense. Je trouve que dans ce second tome, l’auteure à un rythme dynamique. J’étais contente de retrouver la famille des motards Black Riders, et tous les personnages que nous arrivons à creuser encore plus. J’espère qu’une suite pourrait être écrite, car j’adore la plume de cette auteure et aussi les Black Riders. 
Je vous recommande ces deux tomes qui vous présentent une bonne romance contemporaine avec des intrigues intenses et stimulantes. 

Résumé : 
À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell’s Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n’a pas dit son dernier mot et qu’il pourrait préparer une attaque d’envergure à leur rencontre. 
Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu’il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l’assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d’un mauvais oeil qu’il puisse être élevé au sein d’un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu’elle a tort, alors que le club s’apprête à entrer en guerre contre les Hell’s Eagles ? 
De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l’été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n’est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ? Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

Tag(s) : #ROMANCE, #SAGA, #SUSPENSE, #MOTARDS, #DROGUE, #ADDICTION