Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je tiens à remercier Deborah des éditions Hugo roman, qui m'a permis de faire cette lecture de presse.*

-Driven 6 : Doux supplice 
-K. Bromberg 
-Éditions Hugo Roman – Collection New romance - 2017 
-520 pages 
-Drame psychologique, érotique, suspense, romance, drogue, sexe, chanteur, littérature américaine. 

Le commentaire de Martine : 
Je vous avoue Doux supplice fait partie de la série Driven dont je n'ai pas lue les cinq tomes précédents, ce n'est pas grave, car on peut lire ce tome sans avoir lu les autres tomes. Je compte remédier à la situation, les titres sont ajoutés à ma pal. 
K. Bromberg m'a tellement captivé avec son histoire, je ne pouvais pas mettre ce livre de côté. J'ai dévoré chaque page jusqu'au dernier mot ! K. Bromberg est une écrivaine phénoménale, car les personnages qu'elle crée sont réalistes, viciés et complètement amusants. 
Doux supplice est un livre très bien écrit. On ne peut pas nier cela. Cependant, j'aurai apprécié un peu plus de profondeur dans les discussions entre Quinlan et Hawkins. J'ai senti l'attraction entre ces deux personnages, ce qui était visible. Mais quand il s'agissait d'approfondir les sentiments et de devenir de plus en plus intime, il y avait un petit manque. Mis à part, le moment où Hawkins raconte à Quinlan un peu de son passé, en spécifiant qu'il avait une bonne conversation physique entre les deux. Je pense que je n'ai pas vu de plus beau moment où les deux personnages se sont connectés à un niveau qui les a amenés à tomber amoureux. 
Quinlan et Hawkin développent une relation au milieu des mauvais sentiments, des passages horribles et une passion indéniable. Lorsque les choses menacent de les déchirer, ils sont plus forts ensemble. Ce roman est sensuel, amusant et romantique, fortement recommandé. 
Un de mes personnages préférés Hawkin, un gars avec un esprit vif, intelligent, drôle avec seulement la bonne quantité du « mauvais garçon », que nous recherchons habituellement dans un roman d'amour. Il a des démons intérieurs qui l'empêchent de tomber facilement en amour. En tant que lectrice, je pouvais le voir, grandir et changer pendant que le livre avançait. Quinlan est l'autre personnage que j'ai aimé, elle aimait le sexe, et il n'y a absolument rien de mal à une femme qui adore le sexe. Tant mieux pour elle ! Je sais que Quinlan est une femme forte, intelligente, indépendante qui vit sa vie pour elle-même. 
Je viens de découvrir une plume super-intéressante, facile à lire, avec un scénario solide et je l'ai apprécié beaucoup. J'ai eu mes hésitations d'entrer dans ce roman et je suis agréablement surpris par le résultat. J'adore l'écriture de K. Bromberg, comme je l'ai dit. Elle est une de ces auteures que je viens de découvrir, mais pour qui je surveillerais toutes les publications. 
Dans l'ensemble, je recommande vivement de le lire ! Tout en tenant compte que ce tome fait partie de la série Driven, il est autonome. K. Bromberg nous livre une histoire sexy aussi captivante et magnifique. 

Résumé : 
Depuis toujours, Hawkin Play, rocker rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent régulièrement leur groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte d’assurer un cycle de conférences à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du groupe un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur. Seulement, la fière Quinlan Westin n’est pas une fille facile. Et même si leur attirance va au-delà d’une simple tension sensuelle, la jeune femme met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rocker. 

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, Hunter, qui sait comme personne détecter les faiblesses de son frère, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

Tag(s) : #DRAME PSYCHOLOGIQUE, #SUSPENSE, #ÉROTIQUE, #DROGUE, #SEXE, #ADULTE, #LITTÉRATURE AMÉRICAINE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :