Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Rex Van Asselt auteur partenaire de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

 

-Jezabel révélation 
-Rex Van Asselt 
-Auto-éditions
-118 pages 
-Fiction horreur, fantastique 

Le commentaire de Cathy : 
Je viens d'avoir la chance de lire le dernier roman de Rex Van Asselt et une fois de plus j'ai adoré ce que je viens de lire. Un livre mêlant l'horreur, le surnaturel et le paranormal et amenée d'une telle manière qu'une fois commencée ma lecture impossible de la lâcher. J'avais déjà rencontré Jezabel dans le roman " E.M.I " et j'avais adoré la détester, elle est mauvaise, mais elle l'assume et va au bout de l'horreur. J'ai particulièrement aimé le moment de l'histoire ou Jezabel se retrouve enfermée en hôpital psychiatrique, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans ces lieux. Rex a une écriture rythmée et très imagée, il a une fois de plus réussi à m'embarquer dans son histoire. Si vous aimez le surnaturel, le paranormal, les meurtres atroces, ce livre est pour vous, si vous avez lu E.M.I,  il vous faut également lire Jezabel révélation c'est évidant. Merci Rex Van Asselt pour ce moment de lecture, merci pour ces moments de frissons. "Je suis née au mois de mars donc j'ai un peu de répit et vous ?" , il vous faut lire le roman pour comprendre cette phrase ?.


Résumé :
Rien ne vous oblige à lire ce livre! Mais si vous le prenez, soyez sur vos gardes! Ne le laissez pas entre les mains de n'importe qui, car elle va s'inviter chez vous! Vous voilà prévenu....
Une expérience avec celle qu défia le diable!
Une lecture dont vous ne sortirez pas indemne!
Une seule règle... Survivez à sa visite !

Tag(s) : #FICTION, #HORREUR, #FANTASTIQUE, #CATHY LG