Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Les héritiers,

-Tome 4 : Le prince déchu 
-Erin Watt 
-Éditions Hugo roman – Collection New romance – 2018 
-324 pages 
-Romance, saga, jeunes adultes

TOME 1TOME 2TOME 3


*Je tiens à remercier les éditions Hugo roman et Hachette Canada pour ce service de presse*

HUGO ROMAN: ICI
HACHETTE CANADA: ICI

Le commentaire de Martine : 
L'histoire et les personnages du tome 4, Le prince déchu, sont supers et je suis accro dès la première page. Easton Royal m'a intrigué quand il a été présenté pour la première fois dans La Princesse de papier, et j'ai finalement adoré lire la première partie de son histoire. C'est certainement différent de ce à quoi, je m'attendais, mais j'ai quand même vraiment aimé ça. Certaines parties de l'histoire sont frustrantes et parfois agaçantes, et il y a un peu de drame, mais ce n'est pas quelque chose que je ne peux pas gérer. J'ai vraiment aimé tous les personnages, en particulier Easton et Hartley, à l'exception de quelques autres, mais vous saurez qui ils sont quand vous lirez le livre. Easton et Hartley ont de grandes personnalités et j'aime, comment leur amitié et leur relation ont progressé. Leurs batifolages sont divertissants et j'ai apprécié la plupart de leurs interactions, les unes avec les autres. Il y a certains aspects de mystère et de suspense auquel je ne m'attendais pas, mais cela ajoute un élément différent à l'histoire et me tenait souvent au bord de mon siège. Je savais qu'il allait y avoir un énorme rebondissement, mais la fin était si inattendue. 
Le prince déchu était un début génial pour l'histoire d'Easton et j'aimerais revoir tous les membres de la famille Royal. 
Erin Watt a fait un excellent travail avec ce livre et j'ai hâte d'en lire plus sur Easton, Hartley et tous les autres. Le livre est excellent et comme les autres tomes, ce duo écrit avec beaucoup de descriptions ce qui crée de l'addiction chez le lecteur. J'étais curieuse de voir ce qui allait se passer puisque Easton est le membre de la fratrie qui est le plus torturé, le plus problématique, mais ce qui m'intriguait, c'est le côté psychologique de ce personnage que les auteures mettraient en jeu... Bien que je pense que la première moitié de l'histoire n'a probablement pas eu autant d'effets et d'événements que j'aurais aimé. Mais alors est venu la fin. Quelle fin. Si vous avez lu les livres précédents, vous savez que les deux auteures aiment finir avec un effet de surprise. Et l'héritier déchu n'est pas une exception. C'était choquant, fou et j'ai vraiment adoré. 
Je meurs d'envie de lire Les héritiers, tome 5 : Le royaume en danger et celui-ci sort bientôt ! 


Résumé : 
Easton Royal a tout pour lui : la beauté physique, l’argent, l’intelligence. Son but dans la vie, c’est de s’amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences de ses actes. 
Mais quand Hartley Wright fait son apparition, elle bouscule la vie tranquille d’Easton. Malgré le fait qu’elle soit très attirée par Easton, elle est celle qui lui dira non. Easton ne la comprend pas et, forcément, il n’en est que plus attiré. 
Hartley veut qu’il grandisse et, en attendant elle ne veut pas de lui. 
Elle a probablement raison. Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d’Easton, être un Royal ne suffit pas. Il est sur le point d’apprendre que plus on part de haut, plus dur est la chute.

Tag(s) : #ROMANCE, #SAGA, #JEUNE ADULTE