Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Coquins frissons
-Les petites chroniques des amies de Chiara
-Chiara Vallée
-Librinova
-146 pages
-Romance sentimentale,chroniques,auto-édition

*Merci à Chiara Vallée pour m'avoir donné l'opportunité de lire son roman en service de presse*

LIBRINOVA ÉDITIONS: ICI
AMAZON FRANCE: ICI

Le commentaire de Danielle:
Manon,Emma,Jade,Zoé,Célia,Océane,Lola,Chloé vont nous raconter leurs aventures sentimentales ou leurs fantasmes. Des situations parfois drôles, folles.
J'ai aimé ma lecture.J'avais l'impression d'être avec des copines. Découvrir les histoires de toutes les protagonistes qui font que les pages se tournent quasiment toute seules tellement on a envie de découvrir l'histoire suivante.
Certaines histoires m'ont plu plus que d'autres, mais je dois vous avouer que même si ce n'est pas le genre de lecture que je lis, j'ai aimé sortir de ma zone de confort.
Je vous recommande ce roman.

Résumé:
Premier rendez-vous avec l’homme de sa vie, souvenir de vacances ou simple rencontre du quotidien, les petites chroniques des amies de Chiara retracent, de la bouche même des protagonistes, des tranches de vie de mutines trentenaires.
Les espiègles Célia, Julie, Océane, Chloé… nous invitent à leurs intimes confessions : elles nous plongent, dans un ton libre et alerte, au cœur de leurs petits secrets, nous donnant accès, à notre grande joie, à leurs plaisirs les plus confidentiels…
Des histoires croustillantes à nous donner l’espoir que le petit frisson coquin peut soudainement s’inviter dans nos vies !

Tag(s) : #ROMANCE SENTIMENTALE, #CHRONIQUES, #AUTO-ÉDITIONS, #DANIELLE T