Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Les contes d’Arrançor, tome 1 
-Arrançor M. D. Florian 
-Auto-édition, 2018 
-65 pages 
-Contes, poésie 

*Je tiens à remercier Arrançor M. D. Florian l’auteur de ce recueil pour ce service de presse*

LES CONTES D'ARRANÇOR : ICI

Le commentaire de Martine : 

Un beau recueil de contes qui m’a vraiment plu, je trouve la plume d’Arrançor M. D. Florian très coloré et poétique. Des contes qui nous font voyager dans des contrées contraires que ce soit entre le rêve et la réalité, entre des personnages fantastiques et des humains, entre l’amour et la haine, le paranormal et la vie réelle, etc. 
Nous avons douze contes totalement différents les uns des autres, mais tous aussi intéressants, intelligents et intrigants. J’ai quelques-uns de ces contes qui sont mes préférés Le voyage au pays des rêves, Petit Jean et la tour d’ivoire, La fée sirop et le dragon, Comme un poisson dans l’eau. Je vous dis de bien vous rendre jusqu’au douzième qui est mon coup de cœur. 
Arrançor M. D. Florian m’était totalement inconnu, mais grâce à ce recueil, il m’a permis de goûter à sa grande et merveilleuse imagination. Je vous recommande ce magnifique petit recueil qui vous fera voyager dans un bel univers. 



Résumé : 
Elise et la marionnette, le prince et sa colombe, contes toujours aux confins de la sémiologie. La morale est toujours aux quatre coins de l’intersection, qu’elle fasse intervenir fantômes, animaux.

Tag(s) : #CONTE, #POÉSIE, #AUTO-ÉDITIONS, #MARTINE L