Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Red toxique
-Maristef Rouchy 
-Auto-édition 
-418 pages 
-Thriller 

Résumés et commentaires des tomes précédents

Black Passage: ici Blue Liquide: ici


*Merci à Maristef Rouchy de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

Amazon France: ici
Amazon Canada: ici

Le commentaire de Cathy : 
Quel plaisir de retrouver la plume de Maristef Rouchy,  et surtout d'avoir la chance de découvrir un nouveau roman avec Mathias Lestage, cet homme déjà rencontré lors de mes deux précédentes lectures. Après avoir vécu un temps à Paris dorénavant la vie de Mathias est à Coursac, où il a pris la tête d'une agence immobilière. Marissa Batista veut agrandir le domaine de Serenity et pour cela, elle va se tourner vers l'agent immobilier, mais lorsque le corps du médecin du centre est découvert. Cet endroit si paisible va basculer dans l'horreur. Mensonges, secrets, escroqueries et vengeances vont être au cœur de cette histoire. Encore une fois, la lecture de ce roman est un coup de cœur pour moi, cette histoire m'a embarqué de la première à la dernière page. L'auteure a décidément une plume que j'adore, très rythmé et dynamique et qui me plaît beaucoup. J'apprécie de pouvoir retrouver des personnages récurrents à chaque nouveau roman que je lis de cette auteure, cela me donne l'impression de faire partie de leur vie, de les connaître et surtout, ils sont encore plus attachants. Ce troisième roman de Maristef est très réussi et il a su me tenir en haleine jusqu'au bout. Encore merci pour les moments de lectures que vous me faites passer, j'en veux encore et j'espère pouvoir à nouveau retrouver Mathias, Franck, Malou et l'énigmatique Ella sur laquelle j'ai été contente d'en apprendre un peu plus.

Résumé : 
Le soupçon fait-il la culpabilité ? Aveuglé, ne risque t-on pas de passer à côté de la vérité, à côté de l'essentiel. Au risque de se perdre de manière... radicale. L'annonce disait : « Bienvenue chez Serenity, un havre de paix pour des seniors qui misent sur l’avenir. » Une offre séduisante pour certains, mais sous la surface croupissent des secrets noirs et cruels. Ella en est convaincue. Sur les rivages de l'atlantique, Math Lestage nouvellement à la tête de l'agence Immobilière de la Plage, défend son projet qui peut tout lui apporter ou, au contraire, tout lui reprendre. A qui a-t-il affaire ? Qui est réellement sa cliente, Marissa Batista, la directrice de Serenity ? Mensonges ? Calomnies ! Escroquerie ? Miracle ! Meurtres ? Vengeance ! Les multiples visages de Marissa Batista se surimposent comme autant de facettes d'un rubis bien taillé, puis, tout à coup, les masques tombent et il ne reste plus que la toxicité de la relation. Peut réellement repartir à zéro et refaire sa vie ? Ou le passé nous rattrape t-il toujours sans que l'on puisse y échapper ? Red Toxique est le nouveau thriller de Maristef Rouchy.

Tag(s) : #THRILLER, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG